guillaume vincent 0 Posté(e) le 19 juin 2008 voila ca commence avec des bonnes et des mauvaises nouvelles mauvaise nouvelle du coté des "ultimate" un bebe anery vraiment malformé un petit classic avec les hemipenis a l exterieur et un hypo blood mort né sinon j ai le plaisir d avoir 2 petit anery lavander et 1 petit snow possible snopal (mais je ne pense pas) les tof sont a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabnac671 0 Posté(e) le 19 juin 2008 navré pour les mauvaises nouvelles, mais il y a de l'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 19 juin 2008 felicitations pour les naissances . au moins tu as quelques beaux bébés qui sont vivant . c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ah il y a toujours un peu de casse Des photos, des photos ( surtout des anery lavander ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 19 juin 2008 j'éspere que les autre von tenir le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita03 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Et les photos alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 aïe aïe aïe les aléas de la génétique tu as eu d'autres hypoblood? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent 0 Posté(e) le 21 juin 2008 oui il y a d autre hypo blood et pour les photos la patience est une tres bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ah ben excellent c'est hypo blood x hypo blood??? La rapidité en est une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent 0 Posté(e) le 22 juin 2008 corentin a écrit:La rapidité en est une aussi lol oui c est de l hypo blood x hypo blood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 toi qui est maitre des phases il n'y a pas d'hétérozygoties chez les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 23 juin 2008 vivement les photos !!!!!!!!!!elles se font attendrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ça ne fait que 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 23 juin 2008 c'est deja long 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Pas pour tout le monde c'est à venir il a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent 0 Posté(e) le 24 juin 2008 pour les photos j ai pas le temps desolé mais ca va venir sinon normalement les parent n ont normalement rien d heterozygote aucune verif sur la femelle parcontre le male a ete verifié avec amela et anery (snow) et rien c est d ailleur de cette portée que vient le petit outcross bloodred het... de fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 guillaume vincent a écrit: pour les photos j ai pas le temps desolé mais ca va venir sinon normalement les parent n ont normalement rien d heterozygote aucune verif sur la femelle parcontre le male a ete verifié avec amela et anery (snow) et rien c est d ailleur de cette portée que vient le petit outcross bloodred het... de fred Ah donc tu n'est pas sûr que les jeunes ne sont pas het si tu n'as pas vérifié avec la femelle Sinon ne t'inquiéte pas hein pour les photos on est plus à un mois près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 alors ultra ou ultramel x amel ça donne quoi pas cher la soit disante souche française A breny on a pas de pétrole mais on a des idées Et vive l'hybridation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent 0 Posté(e) le 29 juin 2008 corentin a écrit:Ah donc tu n'est pas sûr que les jeunes ne sont pas het si tu n'as pas vérifié avec la femelle Sinon ne t'inquiéte pas hein pour les photos on est plus à un mois près ca va venir............................................................ bon non je ne suis pas sur mais de toute facon pour etre sur qu un individu n est het de rien du tout il faut le reproduire avec toute les phases (un travail de quelques annees et en possedant toute les phases ) sinon ultramel FR x amela ca donne des reves en couleurs par contre je viens d avoir les eclosion de hypo bloodred x amber j aurais donc du obtenir des hypo het bloodred caramel et ben les petit ont le phenotype ultramel ou ultimate (oeil rubis et gris quasiment invisible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 quel casse tête cette affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je me suis vraiment motivé j ai fait des photos tout l apres-midi hier mais l APN etait en 1600asa donc toutes les photos sont craméesen plus en se moment je n ai pas de pc dispo avec de quoi retoucher correctement les photosmais je me remotive et j en enverais d autreEDIT:apres remotivation un petit anery avec un petit anery lavenderun petit couple de hypo blood (le male est le plus beau comme d hab chez les blood)un petit het ultimate amela caramelet les hypo het bloodred caramelguillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Tous plus joli les uns que les autres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ils sont trop beaux . tu as vraiment obtenu des phases bien sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ils sont tous trés sympas mais une préférence pour le male hypo blood Ultimate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ils sont tous magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Si je comprend bien, ce sont des hypo blood red qui sont "blood redx Ultimate"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je craque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 déjàààààààààààààà t'en verras d'autres hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 non pas du tout les hypo blood sont hypo blood et les petits qui auraient du etre ultramel sont het ultimate amela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 toutes les gutt me plaisent! j'adore ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ils sont sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Félicitation, ils sont tous vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites