Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zia-planete-guttata

serpents et caractères?

Messages recommandés

Bonjour,

Croyez vous que la race des serpents que nous choisisons vont en fonction de notre caractère?
Je sais pas si je suis très claire, mais j'ai remarqué sur ce forum ( vous êtes tous des amours^^ EmbarassedRazzbon sauf Bananary mais faut pas l'dire LaughingWink )
par exemple les gens qui ont de venimeux j'ai remarqué qu'il avaient tendance à être un peu plus "affirmés" niveau caractère...je sais pas si c'est le terme exact ou si ils se donnent un rôle ( pour certains pas tous bien sur ).

C'est une question que je me posais cocoscratch

qui se ressemble s'assemble c'est ça que tu veux dire?

Avec les chiens des fois on peut le voir autant dans la morphologie que dans le caractère je ne sais pas qui copie sur l'autre et je ne sais pas si c'est valable également avec les reptiles.

Tu te poses des questions toi des fois riii

C'est vrai que y a comme une relation, comme pour beaucoup de chose (chien, voiture...)
Celui qui veut un serpent pour la frime prendra rarement une gutt...

Celui qui veut un serpent pour la frime ne devrait pas en prendre il ferait mieux de prendre une encyclopédie un dictionnaire ou un bescherelle Mad

oui zia , je pense aussi que cela doit avoir un lien . mais apres reste a savoir comment l'expliqué cinglé

davshot a écrit:
C'est vrai que y a comme une relation, comme pour beaucoup de chose (chien, voiture...)
Celui qui veut un serpent pour la frime prendra rarement une gutt...

Tu m'etonnes, j'vois que jsuis pas la seule a penser ça...

Remarque j'ai deja surpris mes potes sortir mes gutts pour frimer devant des filles rarariii

à 97 ans avec les filles y'a plus que ça qui marche et encore.... mouahahahaaa riii

Heterodon= intimidation
C'est du flan mais, pas tout le temps!
Serai je comédien, ou bien facétieux? confused
Fred tocoto

• Créer...