zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bonjour, Croyez vous que la race des serpents que nous choisisons vont en fonction de notre caractère? Je sais pas si je suis très claire, mais j'ai remarqué sur ce forum ( vous êtes tous des amours^^ bon sauf Bananary mais faut pas l'dire ) par exemple les gens qui ont de venimeux j'ai remarqué qu'il avaient tendance à être un peu plus "affirmés" niveau caractère...je sais pas si c'est le terme exact ou si ils se donnent un rôle ( pour certains pas tous bien sur ). C'est une question que je me posais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 qui se ressemble s'assemble c'est ça que tu veux dire? Avec les chiens des fois on peut le voir autant dans la morphologie que dans le caractère je ne sais pas qui copie sur l'autre et je ne sais pas si c'est valable également avec les reptiles. Tu te poses des questions toi des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 C'est vrai que y a comme une relation, comme pour beaucoup de chose (chien, voiture...) Celui qui veut un serpent pour la frime prendra rarement une gutt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Celui qui veut un serpent pour la frime ne devrait pas en prendre il ferait mieux de prendre une encyclopédie un dictionnaire ou un bescherelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oui zia , je pense aussi que cela doit avoir un lien . mais apres reste a savoir comment l'expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 19 juin 2008 davshot a écrit:C'est vrai que y a comme une relation, comme pour beaucoup de chose (chien, voiture...) Celui qui veut un serpent pour la frime prendra rarement une gutt... Tu m'etonnes, j'vois que jsuis pas la seule a penser ça... Remarque j'ai deja surpris mes potes sortir mes gutts pour frimer devant des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Moi j'ai des serpents agressifs, pour frimer devant les nanas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 à 97 ans avec les filles y'a plus que ça qui marche et encore.... mouahahahaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 19 juin 2008 corentin a écrit:à 97 ans avec les filles y'a plus que ça qui marche et encore.... mouahahahaaa C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 est-ce que les gens qui ont du Regius sont timides et stressent facilement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Je suis ni agressif, ni speed, bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hog's nose 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Heterodon= intimidation C'est du flan mais, pas tout le temps! Serai je comédien, ou bien facétieux? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites