Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zia-planete-guttata

identification espèce?

Messages recommandés

On va voir si vous êtes fort lalalala..

En fait j'ai vu une espèce à la ferme ( avec Bananou mais jsuis sur qu'il s'en souvient pas )
c'etait comme une heterodon avec un "groin", mais les couleurs d'un lampro rouge, noir...
est ce que c'est un hybride?
Si vous trouvez vous aurez tout mon respect! riii

zia a écrit:

Mais le seul truc qui me parait etrange c'est quand j'ai dis: " c'est un heterodon " ils m'ont dit: "Non!"

hognose ne rime pas forcement avec heterodon Wink

d'ailleur même en gekkonidae tu as des "bizzaries" du genre

leaf tail geckos sont souvent rapporter a uroplatus sp. mais il y a trois genre de leaf tail saltuarius et phyllurus (platurus uniquement ???)

d'ou l'importance de citer les nom latin tout ce qui est "vulgariser" peut préter a confusion confused

Bananary a écrit:
je m'en souviens, et c'est pas un hétérodon Razz

Tu t'en souviens en plus je lui ai dit au moins 3 fois: Mais vous êtes sur c'est pas un heterodon?
mais vous êtes sur... Mddrr

Les pauvres avec moi tocoto

toma03 a écrit:
zia a écrit:

Mais le seul truc qui me parait etrange c'est quand j'ai dis: " c'est un heterodon " ils m'ont dit: "Non!"

hognose ne rime pas forcement avec heterodon Wink

d'ailleur même en gekkonidae tu as des "bizzaries" du genre

leaf tail geckos sont souvent rapporter a uroplatus sp. mais il y a trois genre de leaf tail saltuarius et phyllurus (platurus uniquement ???)

d'ou l'importance de citer les nom latin tout ce qui est "vulgariser" peut préter a confusion confused
C'est vrai, merci Toma pour ces precisions... Wink

apres une petite recherche il s agirait de Lystrophis matogrossensis et non de Lystrophis semicinctus comme ils sont apparement souvent appelé dans le commerce

le semicinctus a apparement 2 fois plus de bande

je la connaissai pas non plus celle la , c'est vrai qu'il y a des doute ont dirai un croisement avec le heterodon et le corail XD

• Créer...