zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Auriez vous des photos de cette phase? et surtout c'est quelle selection? d'avance, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 C'est une selection avec bien évidemment de l'albinos mais aussi du miami (vive le miami motley) et du crimson si je me souviens bien. Niveau couleur on recherche un contraste blanc laiteux avec le orange et les taches sont plus larges et longues. Je me trompe ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Byby en possède une Milk Snake met Motley Albinos. (29.10.07)Voilà pour vous chère joli dame ; dit moi ce que vous en pensez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 eeeeeeeeh mais c'est ma photo ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Alors là je ne crois pas,si tu veux je t'en mets des autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Je te dis que c'est la mienne je l'ai en taille réelle et avec les exifs si tu veux Moi aussi j'en ai d'autres Je veux bien que tu la postes mais pas que tu dises que c'est la tienne hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper 0 Posté(e) le 20 juin 2008 alors tu es le proprio de Mik'sreptipark (mon pote) là ou j'achete mes serpents.Ca m'étonnerai!!!!!!!!!!!Je ne te connais ni d'adan , ni de eve!!!!!!!!!Par contre tu la celle - là??????????????????Tu va me dire que ca c'est la main de ta femme !!!!!!!!Je tiens à m'expliquer sur la PHOTO (1)Comme je ne possèdépas de APN j'ai pris la photo sur le site de Mick.(mon pote).LIEN: http://mikesreptipark.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ben c'est moi qui ai pris les photos pour son site enfin bref passons..... PS : m'a femme n'as pas les mêmes goûts que la tienne niveau draps mais par contre niveau elaphe on a les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Si certaines personnes doute!!!!!! Je peux en refaire des photos ,sans problème. MAIS ME DIRE QUE JE MENTS SANS SAVOIR CA ME SOUL. J'ai 31 ans et je n'ai rien à prouver à personne OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 J'ai cru que tu parlais de la photo qui était à toi je vais me coucher d'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Qu'on mette les choses au clair. La photo est celle de Corentin, l'elaphe à Sniper. Sauf que Sniper quand tu postes une photo, c'est pas l'autorisation du model que tu dois avoir (sauf pour les êtres humains) mais celle de celui qui a pris la photo ! Maintenant on en revient au sujet s'il vous plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude67 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ah ok ,moi j'avais rien compris au délire en tout cas j'aime assez cette phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Merci Bananary pour ton intervention Sniper c'etait pas mechant de la part de Corentin et personne ne t'as traité de menteur c'est juste qu'il a été surpris de voir sa photo rien de plus et merci à toi de m'avoir montré la photo de la phase Elle est magnifique en tout cas ( mais la photo est un peu retouché non? avec un fond rose? ) sinon j'achète direct Ben oui jsuis une fille j'veux une gutt rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 oui j'ai été tout émoustillé (j'adore ce mot ) je m'excuse si j'ai pu parraitre méchant ou arrogant en tout cas. La photo n'a pas été retouchée c'est de la faute du néon du rack de présentation et ça rend la photo affreuse la preuve on crois qu'elle est rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c'est pas grave rooo il y a pas hu de mort c'est deja sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 23 juin 2008 c'est vrai que c'st une jolie phase . si tu en veut zia , reptilis en produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ah merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites