Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deagle

A la cantine (enfinnn)

Messages recommandés

bonjours,
voici ma gutt qui déguste une belle sauteuse Smile
ça fait 12 jours qu'elle n'avais pas mangé (repas puis préparation de sa mue 5 jours apres ! puis 7 jours apres sa préparation de mue, une chaussettes de retrouvée dans le terra Laughing)
la voici avant le repas:

pendant le repas (miam miam Laughing ):

après le repas (une bonne sieste méritée Laughing ):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle accepte tout met la je lui est donné du fraichement tué Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marrant qu'elle fasse une constriction sur du mort les miennes ne se donne meme pas cette peine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle Surprised , elle a quelle âge QuestionQuestion

""les miennes ne se donne meme pas cette peine""

Pareil pour moi et en plus ma femelle mange toujours sa proie par l'arrière(grosse cochonnne) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi la proie est trop grosse. Attention au risque de régurgitation.

J'en ai pas mal qui font des constriction et pourtant je nourri qu'avec du mort, ça dépend de leur humeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une elaphe peut enroulé sa proie quand celle-ci est déja tué. vous la tené par la queu et vous lui montré au bou de son nez ^^ et la hop elle v l'enroulé. toute mes gutt le fon y compri mon juvéniles. je la trouve bien la proie faut pas plus gros c'est tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la taille de la proie il faut partir sur une base de 1.5 à 2 fois la largeur de la tête
Et si la taille de la proie était vraiment inadaptée (trop grosse) le serpent ne a mangerai pas (dixit mon Anery)
Fred Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement la proie etait trop grosse mais elle l'a mangé et c'est le principale Happy . j'habite en corse et c'est un merdier pas possible a trouver du blanchon et du rosé ! j'ai chercher des rosés et des blanchon dans tout le departement de la haute-corse pendant 2 semaine et rien du tout Crying or Very sad donc je vais pas laisser ma belle mourir de faim kan mm ! je lui donne un peu gros c'est vrai mais j'allonge la fréquence des repas ( tous les 9-10 jours).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tres jolie . par contre , toutes mes gutts font des constrictions sur le mort .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca yest le repas est pris bon bein le verdict est clair: MES GUTT SONT DE GROSSES FEIGNASSES !!!!

J'ai remué les souris devant les deux et rien a faire pas de constriction, je reessayerais quand meme la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aAhah ça n'est pas grave si tu n'as pas de contriction

Trés jolie ta gutt vous me donnez envie avec vos classique faut que je trouve des classique avec plein de het aAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev019 a écrit:
Ca yest le repas est pris bon bein le verdict est clair: MES GUTT SONT DE GROSSES FEIGNASSES !!!!

J'ai remué les souris devant les deux et rien a faire pas de constriction, je reessayerais quand meme la prochaine fois.
Laisses les 15 jrs sans manger et tu vas voir la différence.
Si elles sont fainéantes c'est qu"elles sont dans un 4 étoiles et c'est trop facile.
J'avais un petit soucis avec mon snow green qui se faisait désiré, j'ai sauté un repas et je peu te dire que c'st fini la glandouille, sauf lorsqu'il va muer.
Fred Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mddrr c'est ce que je me disais aussi il doit trop manger pour qu'il ne tape pas alors que tu remues la proie devant lui

moi je donne tellement peu à manger à mes lampros qu'ils me mangent maintenant Mddrr (c'est pas vrai hein enfin si elles me mangent Mddrr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...