Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zia-planete-guttata

Clichés de l'après midi

Messages recommandés

Je m'essaye "au sujet en mouvement" qu'en dites vous?



Une petite en plus que j'ai trouvée assez "originale" au dessus avec l'eau et celle-ci un sol sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la première I love you j'espere qu'elle ne t'as pas sauté dessus riii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première est sympa oué moi j'ai eu quelques coups de chance avec les photos en mouvement mais le plus souvent c'est raté. La tienne est terrible originale, le fond est dans les teintes marron tout comme le toutou, le mouvement de l'eau est pas mal et on ne se lasse pas de la regarder Laughing si la tête avait été nette elle serait parfaite.

Concernant la seconde photo dommage qu'il y ai les quelques brins d'herbe ça aurait fait un effet un peu plus désertique s'ils n'étaient pas là...
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir redimensionné mais il y a du flou notamment sur le bas et c'est dommage essaie de régler la mise au point sur la totalité de l'image (tu sais les petits carrés rouges qui s'allument dans le viseur eh bien quand tu fais la mise au point il faudrait qu'ils soient tous allumés si c'est possible ça évitera des zones de flou dans l'image).


J'aurai bien aimé te voir en Naïade Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu auras d'autres avis Happy

Moi il m'arrive souvent de voir sur l'écran de l'appareil que la photo est pas mal et sur l'ordi j'ai un flou affreux ou une mauvaise lumière Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles a écrit:
Avec une légère retouche sur toshop, je suis certain que ta première photo pourrait être superbe! Happy

Oui j'aimerais bien mais jsuis nulle Cryy
j'ai photoshop et...pffffff Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi il faut que je m'y mette mais bon... faut s'y mettre aAhah

on verra pendant les vacances.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole , je sais que je suis une quiche en photo , mais je vois pas trop se qui est genant dans les photos ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...