zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Je m'essaye "au sujet en mouvement" qu'en dites vous? Une petite en plus que j'ai trouvée assez "originale" au dessus avec l'eau et celle-ci un sol sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude67 0 Posté(e) le 21 juin 2008 j'adore la première j'espere qu'elle ne t'as pas sauté dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Merci Aude nan elle m'a pas sauté dessus mais j'avais tellement chaud que je me suis baigné avec dans une rivière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 La première est sympa oué moi j'ai eu quelques coups de chance avec les photos en mouvement mais le plus souvent c'est raté. La tienne est terrible originale, le fond est dans les teintes marron tout comme le toutou, le mouvement de l'eau est pas mal et on ne se lasse pas de la regarder si la tête avait été nette elle serait parfaite. Concernant la seconde photo dommage qu'il y ai les quelques brins d'herbe ça aurait fait un effet un peu plus désertique s'ils n'étaient pas là... Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir redimensionné mais il y a du flou notamment sur le bas et c'est dommage essaie de régler la mise au point sur la totalité de l'image (tu sais les petits carrés rouges qui s'allument dans le viseur eh bien quand tu fais la mise au point il faudrait qu'ils soient tous allumés si c'est possible ça évitera des zones de flou dans l'image). J'aurai bien aimé te voir en Naïade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Merci Corentin pour tous tes conseils Oui je sais pour l'effet desertique je l'ai vu seulement en les telechargent qu'il y avait des herbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 J'espère que tu auras d'autres avis Moi il m'arrive souvent de voir sur l'écran de l'appareil que la photo est pas mal et sur l'ordi j'ai un flou affreux ou une mauvaise lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 22 juin 2008 zia a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c'est beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Avec une légère retouche sur toshop, je suis certain que ta première photo pourrait être superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Rhooooooooo merci Bananou Elle est carrement mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Mikysupernoodles a écrit:Avec une légère retouche sur toshop, je suis certain que ta première photo pourrait être superbe! Oui j'aimerais bien mais jsuis nulle j'ai photoshop et...pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 moi aussi il faut que je m'y mette mais bon... faut s'y mettre on verra pendant les vacances....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ca change pas des masses mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 23 juin 2008 desole , je sais que je suis une quiche en photo , mais je vois pas trop se qui est genant dans les photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je préférais l'originale de Zia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Une petite modif avec une atténuation du flou Et quelques retouches par ci par là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C'est bien mais là elle perd de son naturel dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites