zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Suite au post de Corentin lol /planete-photos-f28/sunshine-and-hapiness-t363.htm#3311 une question m'est apparue En fait que faites vous lorsque vous vous faite mordre? parce qu'il m'est arrivée de me faire mordre par une gutt mais elle a lachée directement hors comment faire face a une constriction? Je parle de ça parce que j'ai un boa d'un mètre soixante, une crème, mais cela reste un serpent donc si il me choppe le bras je fais comment? je le met sous l'eau?? mais il est lourd le bestiaux vous avez des astuces, si j'puis dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Eau chaude où tu tords l'extrémité de la queue. Evite la morsure de boa, 1m60 déjà de belles dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 oué c'est ce que j'allais dire un boa de cette taille tu auras légérement plus mal Je m'était déjà fait chiqué une ou 2 fois mais pas eu de constriction... hier je n'ai pas paniqué je l'ai laissé faire si j'ose dire mais au fur et à mesure elle a continué à serrer et ça fais + mal alors là j'ai pris le décision de la retirer car j'aurai cru qu'elle lacherait dans la foulée voyant que c'était ma main. Donc ma mère l'as déroulé (elle a machouillé la main pour se venger lol) et mon pote a pris un truc que je garde style manche de cuillère pour lui faire lacher prise. je vous conseille de la retirer dès que possible afin d'éviter toutes souffrances inutiles mais le mieux reste de ne pas quitter votre serpent des yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 23 juin 2008 corentin a écrit:je vous conseille de la retirer dès que possible afin d'éviter toutes souffrances inutiles mais le mieux reste de ne pas quitter votre serpent des yeux. Ouai tu m'etonnes, j'vais eviter alors merci surtout que mon Bob quand il se met a bouffer un lapin il est donc je prefere pas me laisser tenter, a moins de faire partie d'un club SM mais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Wolfen a écrit:Eau chaude où tu tords l'extrémité de la queue. Evite la morsure de boa, 1m60 déjà de belles dents. Merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 zia a écrit: donc je prefere pas me laisser tenter, a moins de faire partie d'un club SM mais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Perso pour les constrictions, je déroule le serpent Par contre, pour la morsure, bah tu attends ! Mais par reflexe, les premières fois tu vas retirer ta main ! Après t'auras de super reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 23 juin 2008 perso , jamais de morsure de serpent . et pour les constrictions , je deroule egalement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 oui mais le serpent il en a naturellement des super reflexes donc c'est plus de la méfiance que tu peux acquérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 23 juin 2008 J'peux t'assurer que ça m'arrive toujours de mettre la main dans le terra des liasis sans me soucier de leur place parce que je suis à l'ouest, et d'avoir toujours un sacré réflex quand ça bondit sur moi ! ^^ C'était le cas hier quand j'étais à deux doigts de me faire chopper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 soit t'es vachement rapide soit ils sont vachements lents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 23 juin 2008 corentin a écrit:soit t'es vachement rapide soit ils sont vachements lents Sinon, On m'a dit de l'alcool sous l'nez j'ai rêvé ou pas? ou ça peut fonctionner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ça ça ne marche qu'avec mastership non mais ça craind moi je ne mettrai pas de l'alcool sous le nez de mes gutt immagine un peu les dégats sachant qu'elles ont un super odorat. à mon avie c'est le meilleur moyen pour avoir des séquelles neuro. Celui qui a dis ça a dû trop lire tintin (tout le monde est endormi avec du chloroforme dans ses histoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Disons que quand tu te fais chopper par un retic de 7mètre pour 90km, tu t'en fous de lui bousiller un peu la tête... y'a ta vie avant quand même ! Après un boa... ça se gère ! et je suis super rapide quand je m'occupe de mes snakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 oué désolé je pensais pas au rétic là je pense que tu cherches pas tu emploies les gros moyens mais lequels ça je n'ai aucune idée et je ne préfère pas y penser Alors il fait 7 mètres ou 90 kilométres ton rétic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 23 juin 2008 il est polyvalent mon rétic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Gros gros gros gros gros gros gros gros gros bobo voilà ce que mon eunectes enragé m'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bien fait!!! falai pas faire le malin devant le copain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draco11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Là je ne saurais que dire car pas encore de morsures de serpents à la clé... Et j'espère rester ainsi En fait j'avais posée un genre de question car une fois ma viridis a choppé la grosse pince plutôt que la souris, et elle commencait de la manger (intelligent ), et j'ai mis plus de 5mn à la faire lâcher, alors apparement ce qui marcherais le mieux, c'est de mettre la tête du serpent sous l'eau, ca marche, parrait-il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 mastership a écrit:bien fait!!! falai pas faire le malin devant le copain ^^ c'est pas mon genre du tout qui fais le malin... (faut trouver une suite avec un rapport à la morsure) du genre ...se fait chopper la main c'est vrai que ça revient souvent le truc de l'eau mais bon... j'allais dire j'essaierai la prochaine fois j'espère bien qu'il n'y aura pas de prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 25 juin 2008 je te le souhaite pas . mis quel taille fait ton petit eunectes ?? jaune ou vert ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 C'était ironique c'est mon lampro (c'était pour me la péter devant zia mais chuuuuuut c'est un secret) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 25 juin 2008 mince alors , promis je dirais rien a Zia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilestar1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Pour les morsures , sa depent si c'est par reflex defencif ou pour manger , en cas de constriction , j'ai vu un reportage ou une femelle molure a agressé son eleveur ,il lui a verse de l'acool sur la gueule pour le faire lacher (on evite le whisky 12 ans d'age loll) , maintenant moi j'ai une femelle BCI de 2m60 , elle fait pas rire , je ne la manipule jamais tout seul , toujour etre plusieurs pour les big snakes , quand je vois la puissance de mon pti mâle boa qui est bien plus petit , c'est deja casi impossible de le faire lacher quand il s'accroche a une branche , alors donc je conseil meme pour un pti mâle boa de 1m60 , ne jamais etre seul , c'est sacrement puissant ces bestiaux...un incident est tellement vite arrivé , meme quand on connait bien sa bête....J'ai vu aussi un reportage sur les eunectes murinus (anaconda vert) , ils ont mesuré la pression de constriction sur une gazelle par un mâle anaconda de 5,6m , quand il arrive a la fin de sa constriction (le coup de grace) , ils ont mesuré entre 7 et 9 tonnes de pression....d'apres le reportage bien sur...Meme si on sait que les medias en rajoute un peu pour faire peur aux gens , sa fait quand meme flipper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Wahouuuuu merci pour tous ces renseignements si precis... donc j'avais pas rêvée pour l'alcool, il me semblait bien que j'avais vu ce reportage c'est vraiment super gentil toute cette explication et sacrement impressionant la constriction... Sinon va falloir que je me trouve quelqu'un a temps plein chez moi pour mon boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabnac671 0 Posté(e) le 27 juin 2008 zia a écrit: Sinon va falloir que je me trouve quelqu'un a temps plein chez moi pour mon boa Alors là je pense que tu n'aura pas trop de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draco11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bon l'alcool c'est vachement fort quand-même, et dangereux... A ne pas utiliser sur des petits serpents, sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 reptilestar a écrit: un incident est tellement vite arrivé , meme quand on connait bien sa bête.... c'est bien vrai ils ont mesuré entre 7 et 9 tonnes de pression....d'apres le reportage bien sur...Meme si on sait que les medias en rajoute un peu pour faire peur aux gens , sa fait quand meme flipper.... si il y a des données scientifiques j'espère bien qu'ils les ont respectées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabnac671 0 Posté(e) le 27 juin 2008 corentin a écrit:reptilestar a écrit: un incident est tellement vite arrivé , meme quand on connait bien sa bête.... c'est bien vrai ils ont mesuré entre 7 et 9 tonnes de pression....d'apres le reportage bien sur...Meme si on sait que les medias en rajoute un peu pour faire peur aux gens , sa fait quand meme flipper.... si il y a des données scientifiques j'espère bien qu'ils les ont respectées J'ai aussi vu un reportage, ils avaient mis comme apât un gros rongeur(je ne trouve plus le nom) et sur lui des capteurs de mesures, plus il serrait sa proie et plus les mesures données etaient folles, sauf erreur de ma part cela correspondait au poids d'un camion de ramassage scolaire américain (camion jaune) sur un centimètre carré. Donc pas bon si tu es au milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 une bête comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabnac671 0 Posté(e) le 27 juin 2008 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Pour un requin la pression de la machoire est 1 tonne... pour un serpent c'est serait plus? ça veut dire qu'il pourrait au moins plier une barre de fer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabnac671 0 Posté(e) le 27 juin 2008 il ne faut pas oublier que pour le requin tu n'as que dans une direction que la musculature fonctionne, de haut en bas, le serpent s'enroule ce qui veut dire que tu as de la pression dans tous les sens. Enfin c'est comme ça que je le voit. un chien lancer peut atteindre 500 à 600kg de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 sabnac67 a écrit: un chien lancer peut atteindre 500 à 600kg de pression oui j'avais déjà entendu ça aussi et pour le serpent c'est la pression du corps pas de la machoire bien que j'ai pû constaté qu'elle serrait bien fort ma mère me prédisais un bleu mais bon avec de la glace ne j'ai rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilestar1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 corentin a écrit:une bête comme ça ? Ce rongeur s'apelle le Capibara , c'est la proie préféré des anacondas dans les marecages...c'est le plus gros rongeur au monde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabnac671 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bravo, je ne trouvais plus le nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Je suis l'assistant agent secret de Wolfen (en stage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Une pression de 600 tonnes ça veut rien dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hog's nose 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Faut parler en Kg/cm2 Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 28 juin 2008 corentin a écrit:Je suis l'assistant agent secret de Wolfen (en stage) Ouai c'est clair je vois ça...tu illustres, tu cherches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Hog's nose a écrit:Faut parler en Kg/cm2 Fred Ah ok, merci Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hog's nose 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Un jour je te ferai un gros bisous Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 28 juin 2008 corentin a écrit:voilà ce que mon eunectes enragé m'a fait T'as un anaconda toi? n'empêche ça m'ferai un peu c**** de m'faire chopper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 lol elle a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabnac671 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bananary a écrit:Une pression de 600 tonnes ça veut rien dire... d'ou sort tu les 600tonnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites