C3dric 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Voila une photo de mon terra.Elle et pas super resente mais je referais une un de sait jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude67 0 Posté(e) le 23 juin 2008 il a l'air chouette ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabnac671 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Super, il est juste sous une charpente? et oui c'est aussi cédric pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Pas mal du tout, fait maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper 0 Posté(e) le 24 juin 2008 il mesure combien sur combien Aussi très original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Merci bien... Okey la classe les Cédric.. lol tu viens d'ou de suisse? Oui il et sous la charpente.. galère un peux pour gardé une basse température dans mon terra sais jour.. jais du tout coupé pour éviter que sa chauffe trop.. Oui il et fais maison.. normal je suis menuisier.. les dimension c'est.. 1m30 de longueur coté droit 0.35m de haut coté gauche 0.8m et profondeur 0.45m... jais pas suivi le pente du toit car se dais monté à plus que 1m donc trop haut je trouvé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabnac671 0 Posté(e) le 25 juin 2008 C3dric a écrit:Merci bien...Okey la classe les Cédric.. lol tu viens d'ou de suisse? Je suis dans un petit village de 2000 âmes(humaines) qui se nome Cugy, à 10 km au dessus de Lausanne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem22 0 Posté(e) le 25 juin 2008 vraiment sympas ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 25 juin 2008 tres sympa le terra . au moins tu utilise toute la place a ta disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Merci... C'est sur jâvais pas trop le choise mais sais nikel comme sa.... sabnac67 c'est pas trés loin de chez moi alors.. moi j'habite un petit village aussi a Roche entre montreux aigle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Aaaaaaaah tu sais comme je l'aime ton terra ça y est j'ai flashé pourtant j'tavais dit que je flashais jamais la première fois^^ mais là c'est la deuxième... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabnac671 0 Posté(e) le 26 juin 2008 C3dric a écrit:sabnac67 c'est pas trés loin de chez moi alors.. moi j'habite un petit village aussi a Roche entre montreux aigle... Joli région, le lac n'est pas loin ainsi que les montagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 26 juin 2008 zia a écrit:Aaaaaaaah tu sais comme je l'aime ton terra ça y est j'ai flashé pourtant j'tavais dit que je flashais jamais la première fois^^ mais là c'est la deuxième... Merci t'a vue le petit suisse pas mal du tout P.s sabnac Ouais sais coool a 10min du lac pis 40min du glacier 3000.... donc nikel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Voila une photo plus récente de on terra... Une deco que jais fais pour vous donnée des idée... J'ai pris un bot normal et jais coupé a la meule le fond et le coté pis jais juste mis deux trois fougères artificielle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Très très sympa ces p'tites decos, ça change de nos boites d'elevage... j'adore vraiment ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koenma1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Sympathiques ces décorations,ton terra est bien réussi,j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 sympas ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Voila nouveau look pour la déco de mon terra.. sa me plaisez pas comme il était avant... Desolé pour la qualité je les est fais un peux a l'arache les photo.... Voila une deuxieme...Pis la mon deuxieme terra qui et en fabrication... je posterais la suit de l'avence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Salut, vraiment bien ton terra .Mais la suite du deuxième,quand tu aura des autres photos. .PS:des que je récupère mon APN je vous mettrer le mien pour que vous me dit ce que vous en penser. @+++. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Dit moi C3dric tu chausses du combien? parce que sur la dernière photo y'a une chaussure a vue d'oeil on dirait du 20/25 ps: j'adore toujours autant tes terras, tu as bon goût... tu mets quoi comme substrat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 zia a écrit:Dit moi C3dric tu chausses du combien? parce que sur la dernière photo y'a une chaussure a vue d'oeil on dirait du 20/25 ps: j'adore toujours autant tes terras, tu as bon goût...tu mets quoi comme substrat? Salut. Moi du 45 Mais set petit shoes c'est du 21.5 c'est pour quand j'aurais un gosse.. Merci c'est gentille.... Heu C'est du copeau de hêtre exprès pour les terariume.... Pourquoi? Sniper: Ouais pas de souci, j'ai enfaint mes verre vendredi se week end si tout va bien je fini les verre et la deco... a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 C3dric a écrit:Mais set petit shoes c'est du 21.5 c'est pour quand j'aurais un gosse..+ Un homme qui dit ça!! Bon C3dric je vais donc officiellement t'epouser ps: je ne voyais pas si tu avais du substrat ou non c'est juste pour ça je pensais que c'etait juste du lino on voit pas bien sur la photo, sinon t'inquiète c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 zia a écrit:C3dric a écrit:Mais set petit shoes c'est du 21.5 c'est pour quand j'aurais un gosse..+Un homme qui dit ça!! Bon C3dric je vais donc officiellement t'epouser ps: je ne voyais pas si tu avais du substrat ou non c'est juste pour ça je pensais que c'etait juste du lino on voit pas bien sur la photo, sinon t'inquiète c'est très bien ben Oui on c'est jamai.... Ah okey Je les a fait un peux a l'arache les photo.... Aujourd'hui si tout va bien je finie mon deuxieme terra... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Salut a tous comme promie voila mon deuxieme terra fini enfait. (Rien qui a etais du debut jusqu'a la fin pas possible deschose pareille) Voila les photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites