CornMorpher 0 Posté(e) le 24 juin 2008 c'est la 1ère année que mon couple d'Heterodon nasicus het amel reproduit et j'ai la chance d'avoir 2 bébés albinos qui commencent à sortir de leur oeuf! Je suis vraiment content car je les attendais avec impatience ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabnac671 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bravo et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 24 juin 2008 je sens que zia va etre jalouse ^^ , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Super Chris! Il n'y aura pas que Zia pour t'envier... Un Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper 0 Posté(e) le 24 juin 2008 félicitation pour tes bébés, même si je ne suis pas fane des hétérodons . Comme j'en ai jamais vu en vrai qui c'est 1 jour j'aurais le flash comme on dit. Mastership c'est sur et certains que Zia va être sous le charme comme nous ont n'est sous le seins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Super félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hog's nose 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Wolfen a écrit:Super Chris! Il n'y aura pas que Zia pour t'envier... Un Fred Envier , non, mais tres heureux pour Chris oui!Magnifique toutes mes félicitationFredps: en verité comment chui enervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 terrible Félicitations tu pourras nous mettre d'autres photos histoire de voir comment les couleurs évoluent ? Zia n'a pas encore vu elle vas encore bouder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Zia n'a pas encore vu elle vas encore bouder lol ou elle boude déjà parce qu'elle parle plus là mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Tu crois qu'elle en est arrivé là? J'avoue je suis pas fan d'hétérodons (quoi que ça peux le devenir) mais là y'a de quoi baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 25 juin 2008 NAN mais là jsuis Avec de la bave sur le coin de la bouche Christophe respect total Merci pour les photos... tu les vends j'en veux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 25 juin 2008 beurk zia tu veut un bavoir? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 25 juin 2008 corentin a écrit:J'avoue je suis pas fan d'hétérodons (quoi que ça peux le devenir) Tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 25 juin 2008 moi non plus pas fan mais felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 zia a écrit:corentin a écrit:J'avoue je suis pas fan d'hétérodons (quoi que ça peux le devenir) Tu verras arrête déjà que certaines personnes me taquinent avec leurs pictus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 mastership a écrit:beurk zia tu veut un bavoir? ^^ PS pour Zia : fait gaffe au porte monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 25 juin 2008 corentin a écrit:mastership a écrit:beurk zia tu veut un bavoir? ^^ PS pour Zia : fait gaffe au porte monnaie Ah ça casse le mythe ( enfin lequel? lol ) tout de suite...et oui je fais aussi caca comme tout l'monde Bref! Ouai merci de ce petit rappel a l'ordre Corentin, puisque pas plus tard qu'hier je te disais je cite: "non je vais pas a la bourse a force d'acheter..., je peux pas..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 25 juin 2008 mastership a écrit:Zia n'a pas encore vu elle vas encore bouder lol ou elle boude déjà parce qu'elle parle plus là mdr Mouai je boouuuuuuuuude la vie est trop dur! j'en veux j'en ai eu un une fois chez moi 15 jours que j'ai gardé, pour une amie, pis quand elle a compris que ça vallait cher elle me l'a repris ( pis a cause de son mauvais caractère lol ) je sais pas ce qu'elle en a fait, sans doute vendu plus de nouvelles... mais du coup c'est pour ça que j'ai craqué sur cette espèce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 zia a écrit:Ah ça casse le mythe ( enfin lequel? lol ) tout de suite...et oui je fais aussi caca comme tout l'monde Bref! Ouai merci de ce petit rappel a l'ordre Corentin, puisque pas plus tard qu'hier je te disais je cite: "non je vais pas a la bourse a force d'acheter..., je peux pas..." Oui quel mythe? lol Merci pour les détails Oui c'est une fausse excuse ça je t'ai démasqué Sinon tu en as eu 2 sur combien de tiots?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 25 juin 2008 T'as une porte blindée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites