draco11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bonsoir,Alors voilà mon couple de gutt. La femelle est dans l'écorce. Est-ce bien des sauvages?Je referai des meilleures photos car là dès que j'ouvre le terra, elles se barrent, alors pas facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude67 0 Posté(e) le 24 juin 2008 magnifiques photos et très belle betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Elle est splendide et c'est vrai qu'elle ressemble vraiment à la photo que tu m'avais montrée c'est une très belle mèmère et selon moi c'est bien une belle classique, n'est-pas les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draco11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 La femelle est dans le bois, l'autre c'est le mâle. En tout cas pour la personne qui me les a donné ce ne sont pas des classiques, mais je suis sûr que si, même si je ne connais pas les gutt et leur phase. Si ce sont des classiques, je suis contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabnac671 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Joli couple et le terra semble sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 C'est vrai que le terra semble bien fourni ça change de mes racks Pour moi ce sont des classiques (bien typés d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draco11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Mici je suis contente d'avoir un couple classique! les oeufs qui sont en incub, de cette personne qui m'a donné le couple, la femelle c'est celle sur la photo dans le tronc, et le père c'est un miami. Le terra est un peu foruni, mais il manque de branches, je n'en ai pas trouvée encore. En tout cas, elles se baladent beaucoup, la journée et la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 25 juin 2008 moi je les trouvent superbes ces petites gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Trés jolie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ils sont splendides je te le redis, ça donne envie d'avoir du classique vraiment!! n'hesite pas a poster des photos de tes terras et de tes autres bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Y a pas un peut trop de jaune pour une "classique" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Pour moi ce sont bien 2 magnifiques classiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem22 0 Posté(e) le 26 juin 2008 très belle gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Classique, classique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites