grolandais 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bonjour,en consultant le site à la recherche de renseignements sur la génétique (que j'ai pas trop compris d'ailleurs), j'ai un doute sur les phases de mes deux élaphesle male vendu pour ghost ressemble plus à la phase phantomla femelle vendu pour okeetee ressemble à cette photo:avec les taches plus foncée, malheureusement je ne connais pas les phases des parents de mes deux élaphescomme je souhaite faire une repro en début 2009 aprés l'hibernation, je voudrais savoir quelles phases je risque d'obtenir.merci de votre aideEdit : On ne poste que SES photos, ou celle dont on a l'autorisation. MerciBananary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 26 juin 2008 sa a des air de caramel /amber , mais pas du tout a de l'okeetee, voir classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 27 juin 2008 mastership a écrit:, mais pas du tout a de l'okeetee, voir classic c'est bien ce qu'il dit Tu aurais des photos de près de des elaphes, Grolandais? pour voir^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je fait que constaté ma chère zia ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grolandais 0 Posté(e) le 27 juin 2008 j'essaye de faire des photos ce soir mais c'est po gagné car elles sont souvent floues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 27 juin 2008 au bah si tu veut je vien te voir et je fairai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grolandais 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ouais si t'as le temps tu peut passer chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je verai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grolandais 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 enfin les photos, le male:la femelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 je dirai ghost pour le male et hypo pour la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 le male est pastel (ghost selectionné) et la femelle tres certainement hypo mais pas okeete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites