frederic b.1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Une question peut être bête pour les professionnels en la matière mais pas évidente pour un novice comme moi Quand peut on donner a manger a son pantherophis apes qu’il ai fait sa mue, faut il attendre quelques jours ou alors lui donner tout de suite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hog's nose 0 Posté(e) le 28 juin 2008 frederic b. a écrit:Une question peut être bête pour les professionnels en la matière mais pas évidente pour un novice comme moi Quand peut on donner a manger a son pantherophis apes qu’il ai fait sa mue, faut il attendre quelques jours ou alors lui donner tout de suite ??? Pour certain de mes Pgg ça leur fait ni chaud ni froid, ils mangent même s'il sont en mue, par contre j'ai mon Anery si elle est en mue je peux lui présenter ce que je veux elle ne mange pas. Quand elle ne mange pas et bien elle attend le vendredi d'après pour avoir son repas. Je nourris une fois par semaine, le vendredi Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Fred! le poissonnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hog's nose 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Wolfen a écrit:Fred! le poissonnier J'adore le poisson et les fruits de mer (les moules ), une éducation judeo-crétine ça marqueFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Le mieux est d'attendre la fin de la mue, tu peux lui donner sans problème après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Salut, moi je donne le lendemain de la mue, à mon Okeetee. Par contre ma Milk snake mange pendent sa mue (grosse gamelle). @+++. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites