frederic b.1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Voici les mygales en photos que je possède Il s’agit tous de spécimens d’Amérique qui est moins agressives que celle d’Afrique et aussi d’Asie Aphonopelma Seemanni (mygale terreste du costa rica)Nhandu chromatus (mygale terreste du brésil)avicularia azuraklaasi (mygale arboricole du pérou)Avicularia versicolor (mygalon arboricole de martinique) 5 en ma possession.voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 28 juin 2008 elle est marante celle dans le pot ^^, peut pas avoir d'araigné sinon je me fait tué par ma mère XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Je trouve la Nhandu chromatus magnifique, il y en a certaines que je trouve vraiment splendides on dirait du velour, il y en a une que j'aime particulierement c'est la Xenesthis immanis, mais les tiennes j'aime beaucoup egalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hog's nose 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Je suis désolé mais j'ai une certaine aversion pour ces bestioles Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude67 0 Posté(e) le 28 juin 2008 et moi une énorme phobie dsl mais j'apprécie tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper 0 Posté(e) le 28 juin 2008 j'adore les mygales mais ma femme m'as dit, que si j'en ramène une seule à la maison. Elle divorce . Non je plaisante, je tiens à ma petite famille, alors voilà pourquoi je me suis orienter vers les gutts. Et grace à ma femme, je suis devenu de c'est spécimens. Bref tes bêtes sont splendides . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabnac671 0 Posté(e) le 30 juin 2008 jolies photos, mais très peu pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites