zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 30 juin 2008 regarder les comm' J'ai pris le lien de Reptilia mais je suis sur que Stan ne m'en voudra pas ça vaut l'detour... et après on se plaint de la terrario je comprend... mais en même temps ça me fait mal au coeur pour ce jeune homme. http://serpent-13.skyrock.com/1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilestar1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Lol , ya du professionnel la !!!!!!!! viridis de 16 metre qui n'est pas un viridis en plus mais un boa canin , regius de 5 metres ....il faut laisser des commentaires pour rectifier le tir...... le mec a l'air d'etre passionné par les reptiles en plusss , il faudrait que quelqu'un lui explique un peu les serpents , car tout le monde se moque de lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 30 juin 2008 c'est un viridis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude67 0 Posté(e) le 30 juin 2008 trop fort,tant de bétise dans si peu d'articles il m'hérites sa place dans le livres des records sérieusement c'est vrai qu'il me fait de la peine ,mais il devrai ce plonger dans des bouquins si il est tellement passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 30 juin 2008 aude67 a écrit:trop fort,tant de bétise dans si peu d'articles il m'hérites sa place dans le livres des records mais oui des tous petits commentaires qui tue tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draco11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Nan mais c'est quoi ce ptit c** ici J'ai jamais vue ca, ces erreurs, vraiment n'importe quoi! mon dieu, j'ai un viridis et il vas devenir à 16m, j'espère pas qu'il va me bouffer plus tard Nan mais Mouarf, un Python tue sa proie avec son poids, j'ai appris quelque chose aujourd'hui, je vais me coucher encore plus bête que ce matin maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Comme il a l'aire tellement fond dans sont truc que sa me fais pitié.. dommage pour lui qui passe pas plus dans temps pour chercher des info sur heu que tu dire des connerie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilestar1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est un debutant , sans vouloir etre mechant , je trouve quand meme que la il y a moquerie , c'est quand meme un peu vache de se foutre de lui comme sa .......meme si il dit des bétises , au lieu de se foutre de lui , il faudrait laisser des commentaires en rectifiant ses erreurs et en lui expliquant...ce quej'ai fait d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draco11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Mais franchement, s'il ne sait pas ce qu'il raconte pourquoi il le note?Il n'a qu'à ce taire à ce moment-là!Désolé mais des gars comme ca, ils ont meilleures temps de se la coincer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Parce qu'à 14 ans y'en a d'autre qui s'amuse à péter des voitures, lui préfère regarder un peu les reptiles. Il manque une virgule au viridis... honnetement j'ai vu pire, avec des gens censé être quand même dans le milieu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Moi aussi il me fait mal au coeur, mais je me demande si c'est pas un truc fait exprès des fois tellement c'est gros mais c'est vrai que tu as raison Bananary j'ai deja vu certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draco11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bon ca c'est vrai c'est clair, et ceux qui connaissent les reptiles et qui sortent des genres de conneries pareils, là ca pardonne pas... Bon sur son blog, il n'y a pas que la longueur du viridis qui est gros, un python régius qui fait 5m à un an, et qui tue ses proies avec son poids, mais oui... même à 14 ans, la personne qui s'intéresse réellement à ce qu'il raconte ne racontent pas autant de conneries. En plus avec tous les commentaires qu'il y a eu, il n'a même pas modifié ses textes, désolé mais ca ne me fait vraiment pas mal au coeur ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites