zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Voilà un grand merci ( encooooore ) à Bananary qui fait les bourses pour moi l'année dernière il me rapportais un candy cane et une butter et là... c'est une petite merveille, ma petite lavander, pas encore chez moi, mais voici un avant gout! Une p'tite photo de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bah moi je voulais une lavender cette année et je ces pas si quoi prendre cette année ^^ , vivement dautres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 30 juin 2008 mastership a écrit:bah moi je voulais une lavender cette année et je ces pas si quoi prendre cette année ^^ , ) J'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 30 juin 2008 en faite j'en veux une mais je suis plus trop sur. en gros quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 30 juin 2008 mastership a écrit:en faite j'en veux une mais je suis plus trop sur. en gros quoi ^^ Ah ok Pourquoi plus sur c'est sublime^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude67 0 Posté(e) le 30 juin 2008 félicitation pour cette nouvelle acquisition zia,elle as l'air vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 30 juin 2008 parce que draco (la cavrene de draco) ma dit quel son plus belle quand elle son hypolavender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Plasma hypo encore plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bananary a écrit:Plasma hypo encore plus ! Eh ben fallait m'en prendre une aussi^^ Oui les hypo lavander sont belles, mais "trop blanches" a mon gout en grandissant... par contre les lavanders en grandissant lien katy Love Merci Aude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 toutes manière j'ai toujour mes 95 euro pour en avoir une ^^ à quand de nouvelles photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic b.1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Félicitations pour ton acquisition, et vivement qu'elle soit chez toi pour avoir d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 zia a écrit:Bananary a écrit:Plasma hypo encore plus ! Nat a des hypo het plasma (blood,lavander) si tu n'as déjà réservé speed 80€ Eh ben fallait m'en prendre une aussi^^ Oui les hypo lavander sont belles, mais "trop blanches" a mon gout en grandissant... je pense pareil (même petit) par contre les lavanders en grandissant Il y a plusieurs qualité de lavander... lien katy Love Merci Aude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Guy, t'inquiète pas pour moi, je suis à la pointe de l'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bananary a écrit:Guy, t'inquiète pas pour moi, je suis à la pointe de l'information Je parlais pour la charmante Zia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Trop belle.. c'est cool sa.. belle phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Wolfen a écrit:Bananary a écrit:Guy, t'inquiète pas pour moi, je suis à la pointe de l'information Je parlais pour la charmante Zia! Tu penses que celle de Draco son pas top niveau "qualité-couleur"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Si, sauf que la tienne apparemment vient d'un mélange de classique hét opal et mâle opal ? het albinos. On verra l'évolution après quelques mues... L'année dernière ses lavander étaient plus jolies (parents différents). Maintenant il y en a tellement de différentes… grise, rose, orange, saumon etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Oui c'est vrai que j'avais remarqué ça... je voulais en prendre une sub adulte a Nat, mais... donc j'ai pris a Draco parce que je lui avais dit un jour que je lui prendrais une bête donc... On verra bien elle a l'air jolie quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 tres belle acquisition . felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Il a deja mangé Bananary? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 [quote="Wolfen"]zia a écrit:Oui les hypo lavander sont belles, mais "trop blanches" a mon gout en grandissant... je pense pareil (même petit) par contre les lavanders en grandissant On n'a les même gouts en gutt j'avais deja remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 zia a écrit:Il a deja mangé Bananary?je mange tout les jours personnellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 et tu mange toujour steack et nutella ensemble bananary? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grolandais 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 tres belle,c'est malin maintenant j'ai envie d'en avoir une de lavander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bananary a écrit:zia a écrit:Il a deja mangé Bananary? je mange tout les jours personnellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 grolandais a écrit: tres belle,c'est malin maintenant j'ai envie d'en avoir une de lavander J'te crois elle sont tellement belles Faut tous qu'on fasse une colocation acheter une très grande maison avec pleins de pièces reptiles^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grolandais 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 zia a écrit: Faut tous qu'on fasse une colocation acheter une très grande maison avec pleins de pièces reptiles^^ il faut carrément un village entier pour caser tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Eh ben voilà un village, c'est extra!!! Une commune Le bourg aux reptiles... Avec Grolandais comme maire " Mikeal Keal" notre cher president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beastie1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Plasma, hypo, lcd, c'est quoi le mieux pour regarder le foot Blague à part, très belle bête Zia(que je ne connais toujours pas d'ailleurs!), Mr bannane me l'a montré à Hénin, les notre n'était pas prètes pour la bourse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci C'est vrai tu l'as vu ma bête Beasty rhoooooooo t'as trop d'chance^^ très belle bête Zia(que je ne connais toujours pas d'ailleurs!) Qui la bête ou moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites