koenma1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 A)Destinty(Lampropeltis triangulum hondurensis phase"tangerine") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koenma1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 B)Filou((Lampropeltis triangulum sinaloe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 j'aime beaucoup! noveau caractère c'est comment les lampro? voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 très jolie spéciment j'aime beaucoup le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koenma1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 zig-zag a écrit:j'aime beaucoup!noveau caractère c'est comment les lampro?voilaGénêralement speed (mais pas mordeur) cepandant il existe toujours des execptions,comme par exemple avec mon silanoe une vrai crême. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Et ça se mange avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koenma1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Stan a écrit: Et ça se mange avec quoi?Un lampro cela ne ce mange pas Mais en revanche,un lampro c'est réputer pour être ophiophage , de même un Lampro n'hésite à dévorer d'autres serpents venimeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 non serieux ca donne envie d'en avoir des parails!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 zig-zag a écrit:non serieux ca donne envie d'en avoir des parails!!! Commence deja avec toutes tes gutts, après tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Très beau Lampro Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Stan a écrit: Et ça se mange avec quoi?Je sais pas, tu le manges comment le boudin toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bananary a écrit:Stan a écrit: Et ça se mange avec quoi?Je sais pas, tu le manges comment le boudin toi ? Cru!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Trés beau lampro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koenma1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 C3dric a écrit:Trés beau lampro...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 J'aime beaucoup cette phase je ne m'y connais pas du tout en lampro il y en a un que j'adore c'est avec des tons roses, orange et blanc... avant j'etais pas fan, mais je commence vraiment a aimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koenma1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 zia a écrit:J'aime beaucoup cette phase je ne m'y connais pas du tout en lampro il y en a un que j'adore c'est avec des tons roses, orange et blanc...avant j'etais pas fan, mais je commence vraiment a aimer...Je vois,tu veux parler d'une des nombreuse variantes albinos sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Oui voilà celui-ci http://www.reptilcity.fr/colubrides/page56.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koenma1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 zia a écrit:Oui voilà celui-cihttp://www.reptilcity.fr/colubrides/page56.htmlOki,c'est bien ce que je pensais pareil que Destinity mais en Albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites