Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bultac

histoire incroyable mais vrai.

Messages recommandés

salut

voila quelque temps que je recois un coup de telephone de ma belle mere qui a une petite surface alimentaire ,
toute affoler elle me dit vien vite au magasin il y a un serpent dans un carton de vin , carton de 6 boutielles de rose
du pays d'aix a boire tres frais c'est bon. gritar
Je pard fissa au magasin et prend le carton pour aller dehors ne sachant pas a quoi m'attendre et la dans les bouteilles une jolie couleuvre envelopper dans le plastique des 6 boutielles .

alors la c'est fou comment ca se peut , je decoupe doucement le plastique et l'attrape ,l'apporte chez mon pot fredeau pour l'examiner mieux et s'avoir a quoi nous avions a faire .
il s'agisait d'une couleuvre a echelons ou elaphe scalaris de environ 1 metre et adulte .
nous l'avons nourri et garder quelque jours pour la remetre de ces emotions elle c'est vite remise car apres on ne pouvais plus ouvrir la box sans ce faire cracher et souffler violament .
voila pour l'histoire .

photos de la remise en liberte.

C'est un beau geste ce que vous avez fait là Braavo
Heureusement qu'il y a encore des gens comme vous, et pas la tuer bêtement en croyant quelle est venimeuse ou tout simplement parce que les personnes mal renseignés ont peur...
Chapeau.... flower

Elle est magnifique I love you

Je trouve les nouveaux nés et juvéniles de cette espèce magnifiques.

Jolie histoire Very Happy

• Créer...