Bananary 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ma petite bloodred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bien jolie aussi, elle a bien changer tu nourrissais les souris exclusivement avec des carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Naaaaaaan mais attend c'est celle que tu as prises a Blibli???? Elle est SPLENDIDE J'pensais pas quelle allait être comme ça^^ ( Lol ) ps: ma Lavander a mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic b.1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 vraiment sublime, elle a quelle age et mesure combien ???? (c'est pour me donner une idée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 2007, j'ai aucune idée de la taille, une gutt d'un an avec retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 elle est magnifique ta bloodred . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Très beau, j'ai un mal(qui va sur 2ans) sa te dis pas de faire de la repro dans quelque temps, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Si tu veux, mais là elle pourra pas reproduire avant 2010 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 magnifique serpent il a bien changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beastie1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 mouais, cela reste qu'un serpent!!!!!!!! Blague à part, elle est magnifique, je vois que les nourrir à la bière ça marche, Mr bannane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bas il faut etre patience, en attendant il aura 1ans pour se mettre en jambe avec ma femelle. Tu vois moi j'attend qu'il est fini sa mue pour faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 31 août 2008 Superbe, cool tu fais peter les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ouaip, je passe un dimanche de merde à tout réorganiser, j'commence à me dire que j'ai plus vraiment de place, du coup je me console en prenant des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Tu as une photo quand elle était juvénile?Mise à part, elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Tu as une photo quand elle était juvénile?Mise à part, elle est magnifique!Tu l'as sur son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Elle est sublime je trouve ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 jolie évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ouiii j'ai enfin compris ou on trouvais le lien pour le site des gens... Elle est magnifique mais... je suis étonnée de voir qu'elle n'avait pas le crâne grise clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites