Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melanie591261

Et voici Kiki

Messages recommandés

Kiki est arrivée chez mon conjoint le 16 mai 2010, nous avons été la chercher ensemble.

A son arrivée une tite boule de plume qui avait été manipulée au nid mais nourrie par les parents. La voici à son arrivée :

Très vite elle s'est habituée à lui puisque c'est lui qui l'a "apprivoisé" puis à moi (essentiellement depuis qu'Antonin et moi vivons ensemble)

Une photo des deux inséparables !

Et une petite dernière, Kiki sur ma tête, elle s'éclate avec mes cheveux ! C'est notre petit moment à nous vu que sinon elle vient rarement avec moi, trop habituée à être avec son père Wink

Reste à voir fin septembre comment elle réagira !

Que c'est mignOon !! ému

ça fait toujours très plaisir d'élever et d'arriver à avoir une telle complicité avec un oiseau qui à la base n'a pas été EAM.
Félicitations !!

elle est vraiment mignonne cette petite.
Un beau cadeau d'anniversaire à Johanne Vaillancourt grande adepte de ce genre d'apprivoisement si elle voit ce post. Very Happy
Une telle complicité est magnifique

Monsieur verra surement vos commentaires, c'est gentil Wink Félicitations à lui surtout Wink

Depuis l'arrivée de Diego, elle est plus souvent sur moi mais ne me laisse pas la caresser comme mon chéri le peux.

Nous envisageons de lui mettre un mâle EAM d'ici quelques mois mais encore en attente, on verra bien ! Wink Ca serait tellement bien d'avoir des petits bébés :p