Stan11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Monsieur "Fouet de queue"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude67 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 il est vraiment très beau .je me demande pourquoi tu l'as appelé "Fouet de queue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Ils sont terrible pour ça..... J'y ai eu le droit encore tout à l'heure sur le visage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Il est costaud...Stan SM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude67 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 la mienne se sert de sa pour faire disversion et me chope,c'est une teigne je croi que je ne pourrai jamais faire ce que tu fais (autour du coue) avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 aude67 a écrit:la mienne se sert de sa pour faire disversion et me chope,c'est une teigne je croi que je ne pourrai jamais faire ce que tu fais (autour du coue) avec la mienne Le mien y vient naturellement..... Cela prouve bien que chaque individu a son propre caractére..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites