zig-zag11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 j'ai decider de produir moi même mes souris pour nourir ma famille de guts, on entant souvant parler de fraichement mort, mais je sais pas comment tuer mes souris, et mes souriceaux? quelles techniques utiliser vous? surtout pour des souriceaux pour ne pas les éclater? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Salut Ils plusieurs façon... La premier tu prend la sourie par la tête et la queux pis tu tir un cou sec pis elle meurt. Entrement tu lui mais une pichenette avec le doit dans le nez sa la tue aussi mais âpres elle bouge c'est un peux horrible.. entrement avec du Co2 je croit tu les mais dans une boite pis tu la gaz... Reprenez moi si je me trompes.. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Pour le gaz oublie, c'est plus compliqué que ça pour les tuer directement, sans les faire souffrir (qui est quand même le but de l'euthanasie...)Le mieux si tu as personne qui te montre, c'est tu prends par la queue et tu cognes sec contre un coin de meuble dur. C'est trash mais radical.Le congelé reste la solution la moins traumatisante et la moins cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 moi je les claque par terre c'est radicale et pas de stresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Moi c'est élongation pour le fraichement tué : Sinon j'alterne avec du congelé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Concernant le Co²: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 T'as vu la panique des souris ? Elles meurent toutes au même endroit presque... car elles savent qu'il y a un danger et partent, c'est pas une technique d'euthanasie, tant jeter directement vivant au congelo........Le co2 est censé tuer SUR le coup, pas en 30 seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude67 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 nous on les mets dans un sac lastique est on les frappe par terre c'est radical. pour les souriceaux personnellement on les donne vivant car il n'y a aucun risque de morsure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bande de S-M . Non moi je l'ai mets dans le congèle c'est le moins douloureux pour les blanchons,souris,.... car si tu loupe le coup de la table ou du meuble elle s'ouffre. Pour mes fétus je fais comme Aude vivant mais je regarde quand même part sécurité. @+++. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Mettre une souris au congelateur est la pire des morts, c'est comme toi mourir de froid......Si vous savez pas euthanasier, demander à quelqu'un, ou achetez du congelé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Sniper a écrit: bande de S-M . Non moi je l'ai mets dans le congèle c'est le moins douloureux pour les blanchons,souris,.... car si tu loupe le coup de la table ou du meuble elle s'ouffre. Pour mes fétus je fais comme Aude vivant mais je regarde quand même part sécurité. @+++. Souris vivante dans le congel? C'est encore plus barbar que de la claquer sur le sol. Une souris adulte est capable de réguler la chaleur de son corp (contrairement à un rosé.), donc elle luttera contre le froid..... .... Et souffrira avant de mourir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zig-zag11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je vais essayer la technique de l'elonguation des vertbres (merci pour le video tres parlante) ca me parait effectivement la moin barbare! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 zig-zag a écrit:je vais essayer la technique de l'elonguation des vertbres (merci pour le video tres parlante) ca me parait effectivement la moin barbare! merci Tu a entièrement ressont je trouve aussi que c'est le mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Vas y franco... sinon tu vas voir gigoter et là elle souffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Stan a écrit:Souris vivante dans le congel?C'est encore plus barbar que de la claquer sur le sol.Une souris adulte est capable de réguler la chaleur de son corp (contrairement à un rosé.), donc elle luttera contre le froid..... .... Et souffrira avant de mourir.Oui dans le congèle . Désoler pour la souris je me suis emballé, je ne leur en donne pas encore. @+++. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 de la sauteuse au petit rat la meilleur methode c est quand meme l'elongation, attention de bien prendre la queue a la base pour ne pas se retrouver avec la peau dans les mains pour les bebes congelo diredt je pense que c est la meilleur solution pour les gros rongeur (rat adulte et lapin) l elongation est beaucoup plus dur a executer donc la j assome sur le coin de la table puis je pratique l elongation avec les 2 mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilestar1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Pour tuer les foetus , je met directement au congel , elles font une crise cardiaque , mon congel est a -30....c'est rapide.... pour les plus gros , par elongation et congel apres..... ou je les tape sur un coin de table , elle meurt tout de suite....aucune soufrance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oui pour les foetus le congelo c'est le mieux..... a condition de pas confondre congelo et freezer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bébé=>congelo adulte=> je vais sur mon blacon j'ai un rebort en ciment, je prend par la queue et op un bon coup sec (le nez saigne un peu quelque seconde après)c'est fais, pas un cuinement ni un mouvement avant et après. J'amais loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites