Bananary 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 A qui est cette tête ?Fred dit Hog'nose est hors jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est un Dasypeltis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Non !Il n'est pas très courant par chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Je pensais malpolon (couleuvre de Montpellier)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Non plus !Il est sauvage effectivement, mais nord américain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilestar1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 J'aurais bien pensé a un thamnophis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Non plus.Il a un caractère très con (d'où la façon de le tenir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Alors peut-être: Pituophis Melanoleucus sayi (serpent taureau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Non plus !Il est rouge sur le corps, rose dessous ! Il existe d'autre variante de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Allez une autre photo pour vous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hog's nose 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Moi je sais, moi je sais En fait, je ne me rappel plus Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bah alors ?! Faut chercher un peu !! A vos favoris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Alors ?!Faut chercher un peu ! A vos favoris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Banane j'ai trouvé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ouaip, en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Non toujours pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites