Wolfen 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ...Les 6 œufs ont éclos et 2 ont pris un repas à la sortie de l'œuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hog's nose 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Extra Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude67 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 je croyai qu'il fallai attendre la première mue pour les nourrir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 felicitations . c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est vrai que c'est un peu tôt pour les nourrir..... Mais si ils ont mangé, alors pourquoi pas! En tout cas tes photos sont tout simplement magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je procède toujours comme cela. Comme tous les serpenteaux ne sortent pas en même temps je dépose 4 souriceaux décongelés au 4 coins de la boite de ponte. Plus tôt ils mangent meilleur sont leurs chances de survit. Stan merci, toujours ce bon Gsm d900i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci pour les photo sa fait toujours rêvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites