Hog's nose 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bon, ça rigole plus là!Il mesure +/- 5 cm sans la queue, est né le 2/06/2008Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Sympa ! Bien rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude67 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 il est très beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Salut il est tres beau,j'aime sa couleur au-dessus mais heu... c'est quoi comme spécimen (je suis nul DSL) @+++. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Trop beau je l'adore... Sniper. Si je me trompe pas.. c'est un Racodactylus Ciliatus si je me trompes pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hog's nose 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 C'est bien un Rhacodactylus cilliatus Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koenma1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Très belle crevette Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 trop beau comme specimen .je devais en avoir si j'arrivais a me separer de mon pachydactylus . mais il est encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Sympa comme tout!!! Il est né chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hog's nose 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Chez une particulière, c'est mon premier Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita03 0 Posté(e) le 24 août 2008 Il est bien joli ton rhaco, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je suis pas fan de sauriens, mais ces p'tits trucs m'on toujours fait craqué, les rhacos et les phelsumas Il est bien rouge tu ne l'aurais pas pris a Thorr par hasard? il a des specimens bien rouge comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hog's nose 0 Posté(e) le 24 août 2008 Non il ne vient pas de chez Thorr Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 24 août 2008 Hog's nose a écrit:Non il ne vient pas de chez Thorr Fred Ok, en tout cas il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 28 août 2008 craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites