draco11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bonjour, je viens vous demander si vos gutt sont également agressives après le repas? Mon mâle, ca va encore, mais la femelle, c'est incroyable! Elle finit son repas, et dès qu'elle voit mes doigts, elle est ennervée, et essaie de me les prendre, même à-travers le bac! Elle est hyper nerveuse, et je suis obligée de la prendre avec un crochet sinon, elle me chope, je ne peux absolument pas la prendre à main-nue. Et même avec le crochet, si je la touche elle se retourne et essaie de me choper! Hallucinant! Les anciens proprios les nourrissaient toutes les 2 semaines, est-ce assez? La femelle je la nourris chaque semaine car elle est maigre, elle a pondue il y a un mois, et elle est fine, est-ce parce qu'elle a encore faim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Nourrir des adultes toutes les deux semaines c'est bien, la femelle toutes les semaines normalement ça suffit, avec une bonne souris adulte !J'ai aussi une gutt qui ne veut pas spécialement que je l'approche, avant ou après le repas elle est agressive, sinon les autres aucun soucis, j'ai du avoir 2 ou 3 morsures en deux ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draco11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 En fait elle, elle est vraiment comme ca après le repas, sinon normalement elle est plutôt calme, bon je ne la porte pas non plus, mais quand je la sors pour la nourrir, ca va, mais après, un vrai fauve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bah moi je l'ai nourri séparément je leur donne a mangé , mais faut pas que je m'aproche sinon tu entent la ptite queue ^^, mais jatten un peut meme si il on fini et comme sa son moin enervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Pareil j'en ai une super speed et agressive apres les repas je la laisse se calmer un bon quart d'heure dans la boite ou je la nourris et apres je la transfère dans son terra avec un minimun de manip' et en général deux jours plus tard je peut la reprendre sans problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draco11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ok, alors je vais la laisser plus longtemps dans la boite, pour qu'elle se calme. Bon de toute facon je ne les manipule pas, à part quand c'est le repas, ou que le mâle vient me dire bonjour ou j'ouvre la vitre, mais c'est tout. merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites