aude67 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 suite a l'échange de la taeniura on a adopté un couple de panthérophis bairdi qui a 1 mois, ils sont adorable.le male est un peu plus caractériel que la femelle et n'arrête pas de faire vibrer sa queue c'est trop fort :chouette:la femelle:le male: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Tu es sûr qu'ils ont 1 mois ils paraissent bien costauds...Bon échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ils sont trop beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude67 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oui wolfen je suis quasiment sur a 100% car le vendeur m'a donné la date exact de leur naissance. moi aussi j'étzis étonné de les voir aussi costaud,ce sont de vrai goinfre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Super Très Jolie en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude67 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites