Bananary 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Comme personne n'a trouvé le quizz, à part Guy en privé... Le mâle La femelle Pour l'espèce ce sont des masticophis flagellum ! Surement piceus pour la sous espèce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Salut Bananary, joli espèce. J'aime les différences de couleurs sur ta femelle. Est-ce qu'il s'élève comme nos gutts En tous cas il et elle sont jolis, vraiment les couleurs . @+++. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 C'est nord américain, donc je maintiens ça comme des guttata, à 28°C en gros, avec un bac de flotte. Là, les deux sont des animaux prélevés, j'ai réussi à passer la mâle au mort, on verra pour la femelle. Bon à priori j'ai connu plus dur à faire bouffer ! Par contre niveau caractère, impossible de s'approcher à moins de 30cm de sa tête Ca tape partout, tout le temps, ça va super vite, ça fouette avec sa queue, et ça tient donc pas sur les crochets ! Pour les sortir pour les déparasitages par exemple c'est une vraie mission commando ! En gros j'ai jamais vu plus con, mais sinon c'est sympa Et j'ai l'impression que la femelle simule la mort comme les natrix par exemple, mais en moins évolué ! Juste elle s'arrête de bouger, tombe la tête sur le côté, le tout dans une position bizarre ! Mais je sais pas on verra si elle le refait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 la femelle mange du décongelé elle aussi ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 felicitations pour tes petites betes . reste a esperer qu'ils vont y rester au congelés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ah bah ils ont accepté une fois, ils vont plus avoir le choix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est simpa ta petite bete. J'avai jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 merci pour c'est info . si c'est possible de prendre une tof de ta femelle , quand elle fait la "" morte"". Juste pour voir ^^. Encore merci @ +++ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 J'essayerais mais c'est loin d'être gagné, elle est peut être dépressive ! Je tente la repro pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hog's nose 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Tu as des action à la FT? Zoli la bébête Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 1 août 2008 Y'a pas grand monde qui importe des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 5 août 2008 Moi je sais c'est quoi ta pas de chance aujourd'huit j'ai eu le temps de regardé pas mal de chose. Et quand j'ai vu sa, je me suis dit Mr bananary. Et donc pour l'espèce je dirais Masticophis flagellum Tous les secrets ont une fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 5 août 2008 [quote="bear"]Moi je sais c'est quoi ta pas de chance aujourd'huit j'ai eu le temps de regardé pas mal de chose.Et quand j'ai vu sa, je me suis dit Mr bananary.Et donc pour l'espèce je dirais Masticophis flagellumTous les secrets ont une fin Bear regarde sous les photos:Pour l'espèce ce sont des masticophis flagellum ! Surement piceus pour la sous espèce !Secret déjà révélé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 7 août 2008 Quelle que fois je devrai etre couché plus souvent. J'avais meme pas vu sous les photos, le pire c'est que sa ma travaillé pendant quelque jours(le temps que je trouve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Alors que je tenais la tête du serpent de la main gauche, j'ai malheureusement approché mon pouce droit près de sa gueule, une dent m'a touché... Une dent, d'une gueule de 3cm de long... Réfléchissez avant d'acheter des boidaes et autres gros snakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Tu t'ai coupé les ongles et t'as eu un raté c'est tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 zia a écrit:Tu t'ai coupé les ongles et t'as eu un raté c'est tout!! T'as pas honte de te moquer Zia...... Pauvre M'sieur Banane..... Il doit souffrir là..... Vite! j'appel le samu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Tres sympathique la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Stan a écrit:zia a écrit:Tu t'ai coupé les ongles et t'as eu un raté c'est tout!! T'as pas honte de te moquer Zia...... Pauvre M'sieur Banane..... Il doit souffrir là..... Vite! j'appel le samu...... T'inquiète pas, je suis habitué, j'ai le droit à ça plusieurs fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Belle Photo Bravo.... Moi Je me suis jamais fais mordre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Merci ! Ca viendra pour la morsure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ah ben voilà tu commences petit a petit a te faire la main... c'est l'cas d'le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites