Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimie13

mon perroquet meyer gibbs

Messages recommandés

et voici gibbs mon perrok meyer, il est super n a pas eu trop peur de la maison , des enfants, ils c deja posé sur notre tete , ne reste plus que les enfants le voit voler car nous avons fais sa quand les enfs étaient au lit.

on n'en voit pas souvent des perroquet de meyer mais c'est vrai que ce sont de chouettes perroquets, avec des couleurs qu'on imagine pas au premier coup d'œil et très intelligents. As tu d'autres photos? Very HappyVery HappyVery Happy

j'ai lus sur le forum que c'était d'un calme naturel, est-ce vrai? as tu d'autres oiseaux avec lui?
ps: merci pour les photos, il est très beau, j'adore

oui il a l air calme , je ne l ai que depuis hier soir, il adore jouet, faire des bisous , se mettre sur la tete, il est seul ds sans sa cage mais il se met toujours sur le perchoir et sur la cage de mon youyou du senegal, ils n ont pas l air de vouloir se battre, il se decouvre, se regarde sans se battre pour le moment , (mon youyou ne vole pas le gars a qui je l avait acheter luia coupé c ailes et elles sont seulement entrain de repousser) sinon je possede des ondulées en voliere ext , des callos , des touis celestes, des inseparables, et un youyou et depuis hier un meyer, et cocotte me remet de coté un youyou .
ils sont tres joueurs , et il s est habitué a tous le monde dans la maison , mon mari, mes enfants et heureusement moi Very Happy

une vraie famille nombreuse !!! Mais il n'y a que tes youyou et meyer qui sont eam? où tes perruches, touis, etc le sont aussi?

mes perruches eam je l ai vendu, les toui je les ai eam a l age de 3 semaines, et pour mon youyou je ne pense pas du tout que c un eam, donc je na i que mes toui et bb meyer, marley le youyou j attend que c ailes repoussent pr voir si il viendra sur nous mais je pense qu il viendra vers nous