Davshot1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Voici mes 2 petites femelles qui doivent avoir 2 ou 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AN9 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Jolies Quel est le nom de la phase ? (je suis curieu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Peut etre hypo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Les 3 dernières hypo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 C'est du classique les 2.Se sont des fuliginosus, et la couleur varie selon les individues.Mais la 2ème est het albinos (je ne sait pas si ça joue sur le fait qu'elle soit 'verte') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabnac671 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Jolies bêtes, la dernière est impressionante avec ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Voila mon petit male albinosPour ces yeux, ils sont bien rouge, mais cela ne se voit pas sur les photos car les pupilles sont trop rétractées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Et un de +, pris a st michel (Reptilis)Il a 1 an et c'est un classique qui a une très joli couleur verte foncé.Pour sa couleur, cela dépend de la lumière, et la nuit il est plus foncé que le jour.J'ai pas réussi a le prendre avec sa belle couleur verte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 j'adore cette espèce j'en ai loupé trois trop dégouté . très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Le dernier est splendide, très belle acquisition Davshot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites