C3dric 0 Posté(e) le 16 août 2008 Bonjour a tous....J'avais une question. Je viens d'acheter une gutt ghost de 2006 mais elle me parais petit encore...Elle mesure environ 80cm et fais 1.5cm de diamètre.je voulais la mettre avec mon mâle mais il fais juste le double de ma femelle.savoir si je devais attendre la fin de l'année savoir si sais normal...Merci des réponses...P.s jais pas encore fais de photo car je la laisse tranquille les prochain jours... ils a encore du monde qui passe il me parais morte ses jours le forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 16 août 2008 A mon avis c'est un retard de croissance(manque de nourir ou repro précosse)ou alors c'est une ligné de petite gutt. Pour la repro fait la bien mangé et attend l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 16 août 2008 Certain sont plus petits que d'autre notamment la Miami. Peut-être ? À telle eu du mal a démarrer ? Attends avant de la mettre avec ton mâle. Observe une quarantaine (1 mois minimum). Ça te permettra de voir si elle se nourrie bien (régurgitation, mue, selle etc..). Si tu comptes la reproduire l'année prochaine présente l'a au mâle qu'au printemps après sa mue (ovulation). Jette un œil sur ce lien: http://www.gutt-folie.fr/ tu auras de très bonne base et Nat et Eve sont présentes sur(questions/réponses). P.s jais pas encore fais de photo car je la laisse tranquille les prochain jours... Ils a encore du monde qui passe il me parais morte ses jours le forum??? Beaucoup sont en vacance il y aura plus de monde au mois de septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 16 août 2008 Moi je suis présent, et d'accord avec Wolfen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 17 août 2008 Merci de répondre en tout cas sa me rassure... La semaine prochain je vais la nourrie voire comment sa se passe... pis je commencé une quarantaine déjà, pis je vais attendre pour la mettre avec mon mâle alors... Merci de vos réponses sa m'aide beaucoup.. salutation C3dric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites