C3dric 0 Posté(e) le 21 août 2008 Voila Ma nouvelle Gutt de 2006 C'est un femelle Ghost.. si je me trompe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Très jolie cette petite ghost tu dit qu'elle est de 2006? Alors je suppose que les photos sont pas toutes jeunes...elle doit etre bien différente maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 22 août 2008 davshot a écrit:Très jolie cette petite ghost tu dit qu'elle est de 2006? Alors je suppose que les photos sont pas toutes jeunes...elle doit etre bien différente maintenant. Comme je discuté sur l'autre poste elle est plus petit que la normal.. car les photo je les est fais set semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 22 août 2008 Effectivement elle est assez petite, je la reproduirais pas en 2009 sans la booster avant si j'étais toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 22 août 2008 Oui c'est sur je préfère pas prendre de risque... Bananary que me conseillerais tu pour la booster??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 23 août 2008 C3dric a écrit: Bananary que me conseillerais tu pour la booster??? Lui donner de bonnes "grosses" proies un peu plus frequement pour qu'elle "se remplume" Sinon elle est magnifique, elle est très foncé pour une ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 23 août 2008 Re Merci bien je vais faire se que tu dit.... Le gas qui me la vendu ma dit que c'était un ghost je le croit lol.. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 23 août 2008 C'est bien une ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Voila un peux de new.. Nouvelle petit photo... pour voir la différence des deux quand il sont ensembles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Sacrée différence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites