Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zia-planete-guttata

Anectode

Messages recommandés

Bonjour,

Comme certain(es) le savent déja je suis partie en vacances le 5 Juillet et j'ai du prendre l'avion pour partir, hors ce que je n'avais pas vraiment prevu c'etait de partir aussi vite, et comme mon cher Bananary avait en pension chez lui une de mes gutt qu'il m'avait acheté en bourse a Hénin, je lui ai dit que je passerai sur Paris donc que je recupererais la bête, ne voulant pas non plus lui laisser pendant ma periode de vacances pour ne pas le deranger...enfin bref!

J'arrive à l'aeroport, enfin devant le terminal, j'appercois quelques hotesses et un commandant de bord attroupés en train d'attendre un taxi.
Je leur pose la question: "Savez vous si les serpents sont autorisés en avion, dans la soute ou en bagages"? les femmes se sont misent a glousser et le commandant m'a dit: Ah non! et j'espère que vous n'en n'avez pas sur vous?"

J'ai evidement retorqué et j'ai dis que je me renseignais pour un ami... Huhu
Vous imaginez mon angoisse!!! aaaah
Avec ma boite, mon substrat, mes souris... HeñplMddrr

J'ai donc tenté l'coup, en allant dans les toilettes ( comme une delinquante lol ) en faisant une cachette de fortune avec des vêtements, pour dissimuler la bête dans ma valise!!!
j'ai prefèré la mettre en soute, le voyage ne devait pas duré longtemps, malheureusement, mon avion a eu du retard j'ai eu super peur pour le froid, sachant que dans la soute ça caille!!!!

Bref! au bout de 5 heures de "voyage" chaotique, ma gutt est arrivée a bon port, saine et sauve et en pleine forme, elle a même pris son premier repas le lendemain du periple Idea

Ensuite mon ami est venu me rejoindre en train avec mes lapins, mes grenouilles et mon chien cingléMddrr
et tout la p'tite troupe va bien...voilà^^

Wink

Alors la tu a eu de la chance...
Je me demande se que sa fais si tu te fais contrôlé pis tu a un serpent avec toi... aaaah

davshot a écrit:
Elle a pas du avoir chaud ta petite gutt, ça gèle pas en soute?

Si si ça gèle Cold
mais comme le voyage ne devait duré en principe que 1h je me suis dis bon ça va allé si je l'enveloppe bien et en faite y'a eu trop de retard Twisted Evil

mais bon elle va très bien heureusement. serrer

C3dric a écrit:
Alors la tu a eu de la chance...
Je me demande se que sa fais si tu te fais contrôlé pis tu a un serpent avec toi... aaaah

j'avoue que je ne sais pas, mais j'ai bien n'aimé ne pas le savoir non plus!! ouuuuupsHappy

• Créer...