zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 23 août 2008 Elle a déja muée trois fois, elle mange très bien et cette photo a été prise lors de sont arrivée elle a déja bien changée, je vais refaire d'autre clichés elle c eclaircis, mais elle est très vive, donc c'est pas gagné, j'en suis très contente, elle est très curieuse, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 23 août 2008 Trés jolie couleur je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 23 août 2008 Mignonne Femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 23 août 2008 Wolfen a écrit:Mignonne Femelle ? Naaaaaan mâle, j'ai une facheuse tendance à dire "elle" ( une elaphe...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik11 0 Posté(e) le 24 août 2008 très jolies couleurs, donc n'hésite pas à nous mettre de nouveaux clichés que l'on voit son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 24 août 2008 Voilà quelques tits nouveaux clichés de ce matin il a deja changé de couleur je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 24 août 2008 Trop jolie j'aime trop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Joli joli j'aime le coté rosé ça viens de chez qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 26 août 2008 corentin a écrit:Joli joli j'aime le coté rosé ça viens de chez qui?David jacquard : http://pagesperso-orange.fr/gecko-draco/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 26 août 2008 ok ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 26 août 2008 J'ai d'ailleurs oublié de mettre le lien de draco sur le fofo Oui j'adore comme elle evolue, parce qu'elle etait très foncé bébé on aurait dit du classique dailleurs on peu le voir sur le site...mais là elle est sublime Bon après a voir avec le temps...mais j'laime^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Une tite photo de mon "bouff tout" un vrai goinfre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 SUBLIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem22 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 les lavandersquelle magnifique phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 trés joli tu progresses en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites