fanatik11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Salut à tous, voici donc les photos de mes elaphesOn commence avec mon mâle Redbull, albinos motley, NC 2005, provenance Reptilis. C'est aussi mon premier serpent...Place à ma femelle Ghost, NC 2005, achetée à Houten. Ma femelle snow motley NC 2006, provenance Reptilis :Deux autres femelle NC 2006, achetée à Houten égalementLa caramel :La candy cane orange :Et le dernier, un petit mâle butter motley NC 2007, provenance Reptilis une fois de plus:Enfin j'ai eu la chance d'avoir mes premières reproduction cette année entre mon mâle albinos motley et deux femelles, la snow motley et la ghost:Pour la première, 18 bébés albinos motley het anery, nés le 15 juillet :Pour la deuxième femelle, seul un petit classique est arrivé à terme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 24 août 2008 Très jolie surtout la mâle butter. j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 trop belle ta famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 je kifff la ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Rept-power a écrit:je kifff la ghost Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Très belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites