corentin1 0 Posté(e) le 26 août 2008 2 petites elaphes issues d'une reproduction basique d'anery motley x anery ligné mais qui au final donne des surprises : Une anery reverse motley assez claire ça lui donne un effet métallique Une anery cubed plutot sympa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ta cubeeeeed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Tu la veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 26 août 2008 Elle sont tellement magnifique jais jamais vue des comme sa... Belle repro. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 26 août 2008 corentin a écrit:Tu la veux ? Cuanto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 26 août 2008 C3dric a écrit:Elle sont tellement magnifique jais jamais vue des comme sa... Belle repro. bravo Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 26 août 2008 zia a écrit:Cuanto? ça veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik11 0 Posté(e) le 26 août 2008 vraiment sympathique. j'aime beaucoupest-ce que tu penses que ca va etre génétique par la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 26 août 2008 aucune idée je pense la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 26 août 2008 corentin a écrit:zia a écrit:Cuanto? ça veux dire? Ça veut dire "combien" la vendrais-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Pas une fortune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 27 août 2008 si je venais pas dans prendre un nouvelle je te l'aurais bien acheté car j'ai flashé dessus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 27 août 2008 pourquoi pas 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koléra 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bonsoir... Si "l'anery cubed" est une femelle, et à vendre, je serais éventuellement interessé. Par MP peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 28 août 2008 oui c'est une femelle et oui elle est à vendre ok pour les messages en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 30 août 2008 corentin a écrit:pourquoi pas 2 Ouais mais le probleme sa passerais pas tout de suit encore un nouvelle chez moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 trop zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 merci dragonne c'est kro zentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 de rihhhien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 elles sont terribles tes 2petites gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci elaphe36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites