Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drox

mes petits proteger

Messages recommandés

Rolling Eyes Oui.... Je n'arrive pas à voir toutes les photos, mais LENA n'est pas un Doguo!!
(tu ne me feras pas gober ça!!!!)

mais si je peut te le jurer le souci c'est quelle a eu des carence alimentaire étant bébé ; donc elle a eu un problème de croissance est elle a beaucoup de mal a se développer (je te répète mots pour mots se que le vétérinaire ma dit ) et se sont deux chien qui d'après renseignement que la SPA a bien voulu nous donnée viendrai du meme élevage je ne te ment pas je te repète juste se que l'ont m'a dit

et personnellement m'en moque un peu que se soit un doggo ou pas j'adore mes chien et t'en qu'ils sont en bonne santé sa me va Very Happy

drox a écrit:
et personnellement m'en moque un peu que se soit un doggo ou pas j'adore mes chien et t'en qu'ils sont en bonne santé sa me va Very Happy

Je suis tout à fait d'accord avec toi!
Mais un dogue Argentin n'a pas de noir! (cela peut arriver mais pas autant et c'est considéré comme une tarre....)
Ta chienne ressemble plus à un bull-dogue Américain...... Ou même à...... Enfin il faudrais que je puisse la voir en entier.

Bréf, cela n'empéche qu'elle est trés belle!!! Happy

c'est dommage pour toi mais moi je les aime I love you

drox a écrit:

heuuu pour information ils font quand meme 35kg et 44kg j'avai plu de place sur mon canapé meme si ils y ont pas le droi ils etaient trop mimi serrer aaaaaa non pas sa je parle comme ma soeur Cryy

aAhah
J'aime bien ta soeur alors... j'parle aussi comme ça Happy

oui les gout et les couleur sa se discute pas il faut de tout pour faire un monde et moi aussi jadore ma soeur Very Happy

drox a écrit:
oui les gout et les couleur sa se discute pas il faut de tout pour faire un monde et moi aussi jadore ma soeur Very Happy

Mais attention je prefere tout d'même tes chiens a ta soeur hein aAhah

Enfin j'connais pas ta soeur^^ riiiHappy

heuuu oui vaut mieu pas que tu connaisse ma sœur XD elle aime bien me charrié et sortir les bon vieux dossier que j'aimerai bien oublier Mad

Celui qui est sur le dos est bien un doguo.
L'autre..... Pas à 100%. Mais en regardant mieux l'implantation des oreilles, j'avoue m'être trompé: rien à voir non plus avec du bull-dog américan..... Mais plus avec un APBT.

En tout cas ils prennent leurs aises!!!!
aAhah

oui c'est se que l'on appel une vie de chien haaaaaa je suis jaloux Cryy

• Créer...