Bananary 0 Posté(e) le 28 août 2008 Petit récapitulatif de ma première repro de guttata 2008 Accouplement de mon couple de ghost silverqueen, puis ponte de madame, jusque là très bien. Sauf que la ponte a été retrouvé je pense trop tard, les oeufs étaient touuuuuut creusé ! Ils ont tous pourri, et elle a fait sa deuxième ponte. Un peu moins écrasé, mais toujours pas mal creusé (j'avais pensé à la boite de ponte cette fois). J'ai incubé dans ma merveilleuse glacière et mon super thermomètre hygromètre ! Je pense qu'il y avait un ptit soucis puisque tout les oeufs ont pourris, sauf 2 ou 3 qui ne pourrissait pas, mais qui ne voulait pas gonfler. J'ai décidé de couper le chauffage genre au bout de 2 semaines quand les oeufs n'étaient toujours pas un ptit peu gonflé. Mais voilà qu'en tant que grand flémard j'ai laissé tout dans la glacière en me disant tout les jours, faudrait que je la vide ! Et quand j'ai regardé, un oeuf était gonflé, et l'autre toujours blanc, mais creusé bizarrement. 68 jours après la ponte, dans mon incubateur tout pourri, je jette un oeil, l'autre oeuf a pourri, et celui gonflé s'est dégonflé. Du coup j'étais triste Je jette un coup d'oeil à côté, et je trouve un ptit serpent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 28 août 2008 Pour toiDe + il est super beau La flemme a du bon Te voila Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 28 août 2008 Il est bien plus beau que ça en vrai J'essayerais de faire une photo samedi à la lumière du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 28 août 2008 J'adore la ptite tache sur l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 28 août 2008 Aaaaaaaah l'instint parternel laisse a desirer... Tu dois vraiment être content une première ponte c'est pas si simple, felicitation et contente qu'il ai tenu l'coup^^ EDIT: il est superbe j'adore, j'le veux j'aime vraiment trop les ghost... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 28 août 2008 il est pas a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 28 août 2008 A offrir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 28 août 2008 Wolfen a écrit:A offrir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 29 août 2008 Il est chez moi, dans 1 an il le sera toujours, et dans 15 ans aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bananary a écrit:, et dans 15 ans aussi ! A voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites