zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bon comme le concours de Stan a du mal a décoller et que c'est un peu dur de faire une pause "marrante" avec nos reptiles, je vous propose un concours "gutt Artistque" c'est à dire: - Votre pantherophis guttatus avec une jolie pause ou un joli decors. ( ex: une tête qui sort d'une cachette, une gutt avec un fruit ou une fleur a côté, qui se love sur une belle branche... Le tout c'est de mettre en avant "le côté" artistique de la chose en faisant ressortir le plus possible votre gutt et non le decor ( avec une jolie phase... ) Je laisse faire votre imagination et tous à vous APN! Le concours durera un mois a partir de cette date, poster vos photos à la suite pas de noir et blanc, pas de retouches ( sauf cadres ), pas de sepia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_nange1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 toujours en cours ce concour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bab1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bon aller je met une photo d'Anthrax je sais pas si le coté artistique est la mais ça lancera toujours le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 tit_nange a écrit:toujours en cours ce concour??? Oui toujours merci Bab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 On fait comment quand on pas de Gutt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_nange1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bon aller je me lance!!! voici Ilango qui se pavane sur sa branche: allez tout le monde venez postez vos photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Stan a écrit: On fait comment quand on pas de Gutt? Eh ben on n'en achète une et vite Pis dabord tu vas tellement aimer celle de ton fils que tu vas en vouloir pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Allez je montre l'exemple^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ben elle est belle cette gutt Stan tu l'as sors d'ou? Aaaaaah tu vois quand tu veux tu nous en trouve de derrière les fagôts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Up pour le concours... il va bientôt se terminer!!! Allez, allez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites