Bab1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Shaytan l'albinos de 4 ansCorto le putoisé de 4 ans Dusty la mamie de 7ans putoiséeLargo qui a 1 an american panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 30 août 2008 J'adoooooore les putoisés J'en voulais un pendant des années j'ai faillis craqué plusieurs fois, c'est trop beau et joueur j'adore et ma chienne adorerait, mais mon choix se dirige vers un perroquet maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Sympa comme tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 C'est super mais quesque c'est joueur s'en ai meme énervent. Impossible d'etre tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drox 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 je trouve sa trop trop beau les putoisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Qu'est c'que c'est miiiiiiiiiiiiiiiiignon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Superbe tes fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites