zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bon eh ben voilà j'ai encore pas pu resister, il est magnifique ( enfin je trouve^^ ) il est enorme le pèpère il a 4 ans et en plus c'est un classique ( le tout premier chez moi ) qui l'aurait cru^^Ce fut un très très gros coup d'coeur, pour ce mâle de 4 ans...qui m'a été "pratiquement offert"...dommage en photo on n'a du mal a voir a quel point il se porte bien. Je ne m'attendais vraiment pas a avoir un serpent de plus aujourd'hui, quelle belle surprise ps: les photos sont pas très belles, il manque de netteté j'en mettrai d'autres plus tard face a face avec sa nouvelle "maman" ( moi en l'occurence )Exploration des lieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 C'est vrai quil est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 il a de tres belles couleurs . il faudras que tu prenne une photo de lui en entier afin que l'on voit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Beau et quel regard (à toi de découvrir les het). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabnac671 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 superbe photos. On a l'impression qu il fronce les sourcils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Wolfen a écrit:Beau et quel regard (à toi de découvrir les het). Oui ça va être la surprise ça j'ai l'impression... Merci à tous, je le trouve très beau mon gros gros pèpère, il m'a manqué au travail^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Très jolie.... bien baleze on dirais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grolandais 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ouah il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seraphin 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manathan 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Salut, on a rien d'autre a dire apart qu'il est sublime sincèrment il est trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylane 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bon je vais pas faire trés original mais moi aussi je le trouve beau!!! On dirait que tu lui a vernis le bout du nez tellement il brille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Merci pour lui, c'est vrai qu'il est splendide mon gros, et vraiment enorme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites