elaphe361 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 il est trop beau , il cartonne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabnac671 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Il est superbe, tu as pris les photos ou, pour avoir un décor pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 sabnac67 a écrit:Il est superbe, tu as pris les photos ou, pour avoir un décor pareil Dans la jungle...... A côté de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 T'as fais une faute dans le titre je crois... c'est pas lui le het ssp tangerine double super hypo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bananary a écrit:T'as fais une faute dans le titre je crois... c'est pas lui le het ssp tangerine double super hypo ? Siiiiii! c'est bien lui!! Je suis vraiment trop nul en génétique...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 superbe!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites