Bananary 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Merci Zia Photos prisent avec mon téléphone, et je me suis fait mordre par la Nème fois... ça fait de plus en plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ouhaouuuuuuuu trop bo, meme avec son caractere, lol, fait attention a toi ma Zia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Y'a des serpents que tu trouves moches ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je dois dire qu'elle est extroardinairement belle c'est fou ( jsuis objctive t'as vu ) De rien je l'ai bien dresée avant pour qu'elle ne morde que toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 non je les trouve tous beaux les serpents, c'est un kiff! oh oui mort moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 je te mords quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 et non ya que Zia qui peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ah parce que toi aussi t'as une attirance pour les femmes ! Encore un point commun entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 je suis comme Zia, j'aprecie les belles femmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites