Bananary 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Allez hop, un deuxième quizz pour se mettre en jambe ! Désolé, photo prise avec un portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 désolé je débute donc je peux pas y répondre, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bah faut faire des recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 une tortue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Faire des recherches, pas poser des questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 oui je charis, jai deja cherché je continu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Couleuvre de l'amour...... Elaphe schrencki. (mais j'ai un petit doute..... On ne vois pas le corp.......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 et non T'es pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Spilotes pullatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Tu t'éloignes aussi bien dans le genre, que dans la localisation géographique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Léiohétérodon Madagascariensis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Tu serais pas une quiche en géo ? Madagascar c'est pas très près des elaphes schrencki ! (t'as eu plein d'indice ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites