Bananary 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Allez hop, un deuxième quizz pour se mettre en jambe ! Désolé, photo prise avec un portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 désolé je débute donc je peux pas y répondre, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bah faut faire des recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 une tortue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Faire des recherches, pas poser des questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 oui je charis, jai deja cherché je continu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Couleuvre de l'amour...... Elaphe schrencki. (mais j'ai un petit doute..... On ne vois pas le corp.......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 et non T'es pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Spilotes pullatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Tu t'éloignes aussi bien dans le genre, que dans la localisation géographique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Léiohétérodon Madagascariensis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Tu serais pas une quiche en géo ? Madagascar c'est pas très près des elaphes schrencki ! (t'as eu plein d'indice ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bananary a écrit:Tu serais pas une quiche en géo ? Madagascar c'est pas très près des elaphes schrencki ! (t'as eu plein d'indice ) Bein quoi...... Des elaphes schrenki on en trouve aussi chez nous...... Regarde..... La ferme trop...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bah oui, mais on est pas à madagascar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 CDC ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Vu que je te le montre, c'est que c'est pas CDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Famille des Euprepiophis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Euprepiophis c'est un genre plutôt ? En tout cas non ^^ Allez tu vas trouver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 J'ai plus d'idées..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est la même espèce, qu'une de boinae ! (pas des plus commun le boinae) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drox 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 je sait que je ne suis que débutant mais je tente le coup pour un lempropeltis getula holbrook???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 non plus ! j'aime pas les lampros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bananary a écrit:non plus ! j'aime pas les lampros Lampro? Connais pas..... C'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Comme les régius mais en plus ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bon deuxième indice... ^^ La même espèce qu'un candoia !... avec une bonne recherche google, c'est pas très compliqué là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Genre elaphe................. hum.... pu d'excuse ! Premier repas en captivité OK, du décongelé... qui disait que les serpents étaient dur à nourrir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Elaphe carinata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bien jouuuuuuuué !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est en regardant les nouveauté de la ferme je me suis dit tien sa resemble bien a sa et quand j'ai vu c'est du genre elaphe je me suis dit bingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bananary a écrit:non plus ! j'aime pas les lampros moi non plus, ni les pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bear a écrit: Elaphe carinata Bravo bear!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bear a écrit:C'est en regardant les nouveauté de la ferme je me suis dit tien sa resemble bien a sa et quand j'ai vu c'est du genre elaphe je me suis dit bingo Ben elles y sont pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Sa fait 2 fois que tu nous fais le coup avec la ferme maintenant je sais comment tu marche. . Je vais vite deviné maintenant surtout que la ferme trop j'y vais au moins 1 fois pas semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je vais vite deviné maintenant surtout que la ferme trop j'y vais au moins 1 fois pas semaine .Bear, ta femelle pewter viens de la-bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 J"osais pas demandé... histoire de pas trouver la phase T'en a pris une alors toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Oui, il avait que 2 femelle j'ai pris la plus difused. J'espère quelle deviendrai très gris claire .Bananary tu as perdu mon quizz Wolfen bravo Ps: sa va pas etre la dernière vu que mon père vien de donné son avale pour ma battrie de 100x55x220(4 grande faune box, 2 terra de 100x55x50,1 terra de 100x55x100(modulable en deux 100x55x50)Sa c'est un beau cadeau plus mon flash canon 430ex(qui est génial) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bananary a écrit:J"osais pas demandé... histoire de pas trouver la phase T'en a pris une alors toi ? Non, un peu deg..... par la ft.Que d'animaux mort dans leurs terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bear a écrit:Oui, il avait que 2 femelle j'ai pris la plus difused. J'espère quelle deviendrai très gris claire .elle promet Bananary tu as perdu mon quizz Sorry Wolfen bravo Ps: sa va pas etre la dernière vu que mon père vien de donné son avale pour ma battrie de 100x55x220(4 grande faune box, 2 terra de 100x55x50,1 terra de 100x55x100(modulable en deux 100x55x50)Sa c'est un beau cadeau plus mon flash canon 430ex(qui est génial) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Wolfen a écrit:Bananary a écrit:J"osais pas demandé... histoire de pas trouver la phase T'en a pris une alors toi ? Non, un peu deg..... par la ft. Que d'animaux mort dans leurs terra. j'en ai croisé 2/3 récemment aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Wolfen a écrit:T'en a pris une alors toi ? Non, un peu deg..... par la ft. Que d'animaux mort dans leurs terra. [/quote]Y'en a de plus en plus qui s'en plagne de la ft pas cool pour les bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites