Bananary 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 La bourse de l'AFT aura lieu le 18/19 octobre à Neuilly-sur-Marne (93) ! (attention plus aux même endroit que les autres années) Qui y sera ? Ca serait sympa de se réunir là bas, vu qu'un bon paquet est d'ile de France ! personnellement j'y serai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drox 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 moi aussi je serai de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Moi j'y serai meme le matin meme si c'est fermé. Enfin si ma belle mère ne m'a pas tuer; sa tombe le meme jour de l'anniversaire de ma copine(elle veut que je l'aide a réparé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drox 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 une petite astuce fait toi passer malade moi sa marche avec mon patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Et tu vas pas à son anniversaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Si a moin que j'achete trop de nouvelle bete et que je doivent refaire toute mon installation. si mais comme je veux passé toute la journé l'aprés midi la bas je vais arrivé pile pour l'anni sans avoir aidé. Et comme je dois m'occupé d'une partie de la musique. Résultat surment un bon savon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita03 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 J'y serais également, mais je sais pas encore quel jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Moi aussi j'y est été!!! depuis l'instalation de l'expo le mercredi, au fesage de sandwich le samedi matin, au ramenage de mes 2 bébé le dimanche midi!! alors y etait bon mes sandwich et mon café!! et je vous jure que le premier qui me redit qu'un serpent c'est long comme un ceinture, ou que c'est doux comme un porte feuille, je l'etrangle(merci les enfant de cette observation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Heureusement, il y avait de la Kro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 heureusement que j'y est pensé!!! et on a failli tombé en rupture le samedi apres midi ... ralala!! on attendait pas autant de monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Vous m'attendiez pas surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Moi il parait que j'ai dis que j'y allais mais du coup je n'y suis pas aller pis comme je me desiste tout l'temps, du coup j'y suis pas allez!! quelle menteuse cette Zia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites