Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bananary

[Bourse] AFT

Messages recommandés

La bourse de l'AFT aura lieu le 18/19 octobre à Neuilly-sur-Marne (93) ! (attention plus aux même endroit que les autres années)
Qui y sera ? Ca serait sympa de se réunir là bas, vu qu'un bon paquet est d'ile de France !

personnellement j'y serai !

Moi j'y serai meme le matin meme si c'est fermé. Taré
Enfin si ma belle mère ne m'a pas tuer; sa tombe le meme jour de l'anniversaire de ma copine(elle veut que je l'aide a réparé) Heñpl

une petite astuce fait toi passer malade moi sa marche avec mon patron Mddrr

Si a moin que j'achete trop de nouvelle bete et que je doivent refaire toute mon installation.
si mais comme je veux passé toute la journé l'aprés midi la bas je vais arrivé pile pour l'anni sans avoir aidé.
Et comme je dois m'occupé d'une partie de la musique. Résultat surment un bon savon rale

Moi aussi j'y est été!!!

depuis l'instalation de l'expo le mercredi, au fesage de sandwich le samedi matin, au ramenage de mes 2 bébé le dimanche midi!!

alors y etait bon mes sandwich et mon café!! Mddrr

et je vous jure que le premier qui me redit qu'un serpent c'est long comme un ceinture, ou que c'est doux comme un porte feuille, je l'etrangle(merci les enfant de cette observation tocoto )

heureusement que j'y est pensé!!!
et on a failli tombé en rupture le samedi apres midi ... ptdr

ralala!! on attendait pas autant de monde!!

Moi il parait que j'ai dis que j'y allais mais du coup je n'y suis pas aller pis comme je me desiste tout l'temps, du coup j'y suis pas allez!! riii quelle menteuse cette Zia Mddrr

• Créer...