Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dade1111

sur le dos?

Messages recommandés

je vois beaucoup de plumeau que vous arrivez a mettre sur le dos. comment vous y prenez vous? j'ai essayer tantot avec ma boulette mais ca ne marche pas elle tente de suite de se remettre sur ses pattes.

c'est un peu comme un jeux , faut la mettre sur le dos dans ta main pour lui inspirer confiance et petit à petit elle se laissera faire

je ne sait pas quoi te répondre, moi je sait mettre Jean marie sur le dos ,quand je joue avec lui , par exemple il se laisse pendre tête en bas a ma main ou a la manche de mon pull , et je le prend en posant l'autre main sur le dos pour qu'il ne tombe pas , a d'autre moment je le prend et le retourne sur le dos et le met sur la table , mais c'est a force de jouer avec lui que j'y arrive Wink ,par exemple je lui dit ""je vais t'attraper"" et la si il es d'accord je fait ce que je veux avec lui
ça fait presque 3 ans que je l'ai (et il faut de la patience ""beaucoup"" et ne pas avoir peur de se faire becqué parfois fort Laughing

merci pour vos reponses je vais donc essayer d'y aller tout doucement a force de jeux