C3dric 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Très beau terra bien aménagé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Sympa, mais je trouve le sable un peu trop blanc, trop plage paradisiaque artificielle ! Et 2/3 pierres en plus il serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem22 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oui je sais pour le sable la je vais éssayer de mettre quelques brindille de bois un peu partout histoire de faire un peu plus "sale" et au passage les dimensions du terra sont de 120x50x70cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drox 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 super beau terra moi je sui entrain de reconstruire le mien XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Magnifique ton terra Clem!!!! c'est rare que j'aime un terra de pogos mais là... ps: bon sauf les photos pas redimensionnées mais j'texcuse le terra est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem22 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci des complimentssa fait plaisir pour les photos je suis nul désolé zia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pythonmaniak 0 Posté(e) le 16 mars 2009 super terra felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Tres chouette, a chaque fois que je vois un terra comme ca ca me donne encore un peut plus envie de prendre des pogos. Tu pourrais nous en dire un peut plus sur leur comportement???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites