zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bonjour, Voilà j'aimerais me rendre a Houten au snake day, mais j'aimerais savoir quelques petites choses avant... est ce que je pourrai trouver mon bonheur en ce qui concerne les morelias ( viridis ou autres )? Est ce que vous savez si il y a de bons eleveurs, j'aimerais acquerir 2 couple ( si possible ) bon je sais ce sont des questions un peu mais etant donné que c'est une "de mes premieres" bourse en tant qu'acheteuse, je voudrais faire le bon choix "de bourse" Je parle entre Hamm ou houten que me conseiller vous niveau diversité... d'avance, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Houten... snake day, y'a que ça de vrai ! Du viridis il risque d'y en avoir pas mal ! Localités classiques et plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bananary a écrit:Houten... snake day, y'a que ça de vrai ! Du viridis il risque d'y en avoir pas mal ! Localités classiques et plus rare Bon ben j'viens t'chercher rien que pour ton tuyau, par contre si y'a pas tu rentres a pied ( au fait desolée j'avais pas vu que tu m'avais tel, et pour le coup comme tu as du le voire j'ai pas pu venir aujourd'hui...jsuis balade ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Je trouverais bien une voiture pour rentrer t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Pour les spi aussi tu trouveras! Mais prend ton temps..... les prix peuvent aller du simple au triple...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites