Stan11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 La premiére femelle a pondue le 6 Aout.... Les petits sont sorti hier soir. Les oeufs ont été placé en incub.sans aucune variation de température. La deuxiéme femelle à pondue le 14 Aout. Les oeufs sont en "incubation naturelle" dans le terra, avec une baisse de température la nuit. De cette façon, j'espére ( ) avoir les deux sexes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Beurk, y'a des pattes ! Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bananary a écrit:Beurk, y'a des pattes ! Content pour toi Je vais leur couper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bravo.. Sont mignion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drox 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 très mignon bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bab1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 j'adore trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Moi j'vois rien.... j'te felicite pas tant que j'ai rien vu de mes propres yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 zia a écrit:Moi j'vois rien.... j'te felicite pas tant que j'ai rien vu de mes propres yeux!! C'est mieu maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ohhh trés joli Les photos aussi sont sympas tiens nous au courant pour tes résultats sur les sexes des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 corentin a écrit:ohhh trés joli Les photos aussi sont sympastiens nous au courant pour tes résultats sur les sexes des bébés Compte sur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Qu'est ce que c'est mimi les phelsumas j'savais pas que t'avais du sauriens Stan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 zia a écrit:Qu'est ce que c'est mimi les phelsumas j'savais pas que t'avais du sauriens Stan Mais tu ne sais pas tout zizi...... J'ai aussi des dragons d'eau, varan et un pogo....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Et des Eublepahris aussi...... Mais c'est vrai que je n'en parle pas souvent...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Stan a écrit:[ varan fait peter les photos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites