blizzard1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ma mc do achetée il y a peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Très sympa de voir de l'adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Sympa la grosse!!! Elle vient d'où? Elle pése combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 une belle grosse mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Super simpa, c'est rare d'en voir a l'age adulte et surtout domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bear a écrit:Super simpa, c'est rare d'en voir a l'age adulte et surtout domage Rare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 elle a entre 5 et 6 ans et pèse 6kgs mange 2 rats de 300gr par repas! je l'ai acheté a un pote de rouen cette année pour reproduire l'année prochaine avec le jaguar d'un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est pas "rare" de voir de l'adulte, mais c'est rare de voir de l'adulte en photo "manipulé" parce que l'on ne se rend pas vraiment compte de la taille mais là... Faudrait pas qu'il se mette a taper de partout a travers la vitre, ça decourage un tit peu de l'prendre sinon... Sublime comme d'hab' Blibli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 merci pour moi zia (si elle frappe la vitre elle l'explose!!!!lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Rare? regarde les photos à 90% c'est des juv ou sub adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Elle vient de chez Seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Stan a écrit:Elle vient de chez Seb? Aaaaaaah Seb il est adorable, je le connais, c'est lui qui m'a vendu ma première momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Stan a écrit:Elle vient de chez Seb? oui elle vient bien de chez seb! désolé de répondre que maintenant j'ai un problème de livebox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Je l'ai toujours connu avec des problèmes de box blibli avant c'etait free me semble t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 c'était cegetel ma connexion vient de revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Y'a pas idée de prendre Cegetel...Ou même d'embrasser des chèvres... Aaaaaaah souvenirs, souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 oui souvenirs souvenirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites